Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Galaxy 250

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 949 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Galaxy 250
Bonjour, :D:
Je voudrais savoir ce que vous passé de la lyre GALAXY 250 de HQ Power pour une disco mobile.

Merci Cordialement
2
:shoot: HQ Power :rocket:

Prend plutot des scans , au prix d'une lyre de merde , tu a un scan de qualité :bravo:
3
Des scan HQ Power ?
4
Okay....................................... :ptdr:
Non des Martin , des Robes , des Clay Paky , et encore plein d'autre dans l'occasion mais pitié pas les daubes chinoise :shootme:

Hors sujet : J'ai vu ton profil. Avant d'acheter des lyres , change tes enceintes , ton amplis , la table de mixage (je sais pas ce quelle vaut) et les lecteurs cd , ensuite les scanners :bravo:

5

Hors sujet : moi je vois rien sur son profil :8O:

et franchement vive le djing on es pas dans une cour de récré ici arrete de te moquer des gens parce qu'ils ont du matos pas chère alors que toi meme tu as du boost et du starway tu réagis vraiment comme un gamin au lieux de lui dire tout ca un simple "je ne pense pas que cette lyre sois de bonne qualitée mais au prix que ce matériel coute tu peux t'acheter bon scan de marque dont tu sera bien plus satisfait" ca c'est poli et ca fais pas remarque de gros gamin fils a papa qui achète tout sauf du chinois... Désolé c'est peut etre méchant mais vu ce que tu dis sur son matos moi tu me dirai pareil si t'es en face je te fais bouffer ta platine boost!
6

Hors sujet : teu teu teu , le stroboscope a 3 ans , le lecteur cd 4 ans. a cette epoque je ne connaissais pas AF. Donc tes remarques , tu te les gardes. Tu crois pas que je voudrais de bon lecteur cd et un bon stroboscope ? A aussi , mes platines (vinyls) ne sont pas du Boost

Citation : moi je vois rien sur son profil

Pourtant moi j'ai vu quelque chose :8O:
Plus maintenant par contre :lol:
7

Hors sujet : c'est bon je te laisse dans ton trip

Donc pour en revenir au poste callego il es vrai que hqpower est loin d'etre la meilleure marque (quoi que j'ai des appareils de cette marque et je m'en plein pas du tout) mais pour un achat tel qu'un lyre je ne pense pas qu'il faille prendre un appareil de cette marque mais plutot d'une marque supérieur (qui dis prix supérieur) Je pense que pour le prix de ta lyre tu peux très probablement trouver un scan de très bonne fabrication (martin, robe, etc) dont tu ne sera jamais décu et que dans des années tu te dira que t'as bien fait de faire ce choix....
8
Au pire , si il veut une lyre , d'occasion il doit trouver :bravo:
9
Encore un que l'on ne reverra plus jamais sur AF ! :(

Bravo Gaby ! :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

10
Hi hi, qu'est ce qu'on rigole ici des fois.... :mdr:

Tu débutes, tu te dis, chouette, un site ou je vais apprendre plein de choses. Et tu tombes sur de gros prétentieux intolérants. Tu es dégouté de la vie, tu remets plus les pieds sur le site et tu achetes la lyre que tu voulais au départ, tu te casses les dents dessus et tu fais ta propre expérience.

Y'en a qui ont vraiment le sens du partage.....Si tout le monde était comme vive, y'aurait trois personnes sur AF, ça serait sympa :oo:

En plus, quand on voit ton équipement :

on se demande comment tu peux parler avec autant de cynisme des choix des autres...., hi hi hi hi hi hi

Good lights.