Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robe AT 250 WASH ou Martin 250 WASH ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 588 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Robe AT 250 WASH ou Martin 250 WASH ?
Salut,

Voilà, je me pose une question, je ne vois pas beaucoup de Martin WASH250 circulé (les nouvelles). Qu'est-ce que cela vaut ? Par rapport a une Robe AT250 Wash par exemple ? Qqn a déjà travailler avec ces machines ?

Merci d'avance !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
2
Salut,

J'ai bossé y'a pas lontemps sur un spectacle de danse avec les MAC250:



Sur cette photo en bleu, j'en avais deux.
Perso, j'ai trouvé que ça marchait bien, une très bonne luminosité (Martin oblige) et des déplacement aussi bien fluide que rapide.

Bref, une bonne bécane.
:bravo:
3
C'est pas un peu légé 250w pour de la wash avec une grande ouverture, j'avais trouvé les mac 600 bien lumineux mais sans plus à coté des scans en 250w msd.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
La mac-250 wash c'est de la bombe. ça marche terrible. J'ai essayé et vraiment, j'ai trouvé ça très sympa. La robe je la connais pas trop mais j'aurrai tendance à me méfier un peu. Si au niveau couleur c'est comme le reste de la gamme...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Ha oyui chez robe ils ont du mal avec les tricro faudra leurs reexpliqué ce qu'est un cyan un jaune et un magenta
6
Depuis le temps je relance le topic, j'ai entendu de tout.

Robe mieux que MAC, et MAC mieux que Robe.


Des nouvelles experiences ?
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
7
Ayant l'occasion de tester des robes wash, j'ai bien aimé leur rapidité et fuildité bien que j'ai pas poussé le test à fond.
pour le bleu par contre je trouve que la trichro est limite peu etre du à la faible puissance de la source 250 msd...

pas eu l'occasion de tester robe contre martin....