Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour des Lyres

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 882 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choix pour des Lyres
Salut,
je souhaite acquérire 2 lyre pour mettre dans une discothèque,
petite piste de dance mais env. 5m de haut pour le plafond.
Je cherche des lyres qui me donne un jolie faisceau a cette hauteur.
Je penses prendre des 250w et j'ai vu des Vari-lite qui m'on l'air pas mal et on m'a aussi dit que les dernière Robe sont bien.

PAr contre pour Robe quel est la différence entre les ClubSpot 300 CT et les ColorSpot 250 AT. :???:

Merci pour vaut conceil et vaut avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme, JB Lighting est bien une marque allemande (http://www.jb-lighting.de)

Et pour l'ordre de qualité, je suis d'accord avec Clowny JB-L, Robe, ... , JB-S
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
12
JB-Lighting c'est bel et bien allemand et des machines d'excellente qualité, mais comme l'a dit bilat elles sont assez rares chez les prestataires.

Par contre la P3 sur le papier est vraiment alléchante, surtout son iris :humm:

Ya les Krypton Martin aussi...
13
C'est sur que les mac 250 Krypton sont bien :aime: mais si t'as un plus petit budjet il vaut mieux investir dans des Ypoc 250 GLP c'est allemand donc c'est de la bonne cam ,ça a à peu près les mêmes possibilitées qu'une mac 250 krypton et ça coute que 1600€... :D:
14
Persos j'aime beaucoup la P3 de jb lighting, vraimment une petite machien sympas, par contre Glp c'est chinois hein ^^'
15
GLP = German Light Product, non :???:
(mais c'est peut etre pas fabriqué là bas...)

16
Vu les prix qu'ils pratiquent ca m'etonnerai un peu... :noidea:
17
Ben GLP c'est pas donné donné et c'est mieux que du jb system...par contre je ne sais pas non plus si la production se fait en allemagne.
18

Citation : GLP c'est allemand donc c'est de la bonne cam


Les produits sont chinois. On en retrouve plusieurs sous de nombreuses marques différentes.

Citation : GLP = German Light Product, non


Ah bah si tu résonne comme ça tu va mouliner longtemps...US Blaster= USA etc...

Citation : Ben GLP c'est pas donné donné et c'est mieux que du jb system...par contre je ne sais pas non plus si la production se fait en allemagne.


Aucun des deux ne produit en allemagne et ces deux marques ont des produits en commun...mais je pense que certains produits de GLP a dans sa gamme sont très sympa.
19
:8O: Jb system n'a pas de produits en commun avec GLP ce serai plutot jb lighting qui est une marque allemande. jb system je ne sais meme pas d'où ça vien :!: c'est surement chinois. quand à GLP c'est allemand parce que leur site c'est http://www.glp.de
20
C'est bien au moin tous le monde et du même avis, ca m'aide.
Donc je pense que je vais plutot partir pour des JB-L. Dommage juste que personne n'ai déjà essayé les varyscan P3, j'aurai bien voulu avoir une expérience.


Merci encors