Sujet de la discussionPosté le 22/05/2007 à 11:27:14Mon coeur balance entre deux lyre
Bonjour ,
je voudrai acheter deux lyre wash en 250 , j'ai lu un comparatif dans un magazine reputer ( pour paas faire de pub ) et j'esite entre la martin mac 250 wash et la robe 250at wash . laquel prendriez vous ??? C'est l'etrenel question
MARTIN OU ROBE ????
merci
Au niveau performances Martin c'est Danois et Robe c'est tchèque... Celà n'empeche pas que Robe fasse d'exellents produits mais au niveau de l'optique Martin gagne
Jais pas testé la martin mais jais eu les robé entre les potard plusieure fois est jais toujours pesté contre la tricro autant sur les 250 que sur les 575 c'est asser pale , c'est surement pour avoir un bon rendue lumineux mais bon pour moi un magenta c'est un magentat un cyan un cyan .Pareille les couleures sur la roues des spot sont trop pale ya pas de couleures saturé . Apres ca reste de bonne machine , c'est fiable
Sur ce coup là je suis d'accord les PR par rapport aux robe ont de plus jolie coleurs et martin pareil aprés on est pas tout à fait sur la même plage de tarif non plus y'a forcément des concessions à faire sauf si tu as le budget nécessaire et là tu peux t'orienter sur le martin