Mon coeur balance entre deux lyre
- 27 réponses
- 12 participants
- 3 024 vues
- 12 followers
Silverbud
je voudrai acheter deux lyre wash en 250 , j'ai lu un comparatif dans un magazine reputer ( pour paas faire de pub
MARTIN OU ROBE
merci
- 1
- 2
jeromjp
Hors sujet : En plus c'est mon nom de famille
sono30
sinon coté qualité c'est top en tout point de vue (pour moi)
@+
chris
Silverbud
Hors sujet : et moi c'est mon prenom
mais j'hesite
dj-math
bilat0
Donc ben... je prendrais la Robe mais vu que j'ai jamais bossé avec des Martin... mon avis compte pas vraiment !
Silverbud
liteze
Dj tof 68
Silverbud
djalex1401
Hors sujet : Tu as le catalogue sur mon site dans téléchargement, catalogues
Silverbud
Hors sujet : c'est normal que la fenetre PDF est toute pettite ![]()
djalex1401
Hors sujet : Oui il y a un tit soucis, enregistre le .pdf et apres tu l'auras en grand
Dj tof 68
dj-math
Anonyme
Dj tof 68
Silverbud
YannImmersion
Hors sujet : Sinon, pour 3 a 4 fois moins cher t'as ça :

http://www.premiumwanadoo.com/mvs/visioshop/revendeur02/marques/squale13.htm
C'est sur c'est du chinois mais suivant l'utilisation que tu veux en faire ça peut très bien marcher.....
Ne vous enervez pas les gars, c'était juste une remarque au cas ou....
Good lights.
Dj tof 68
Hors sujet : OH PU**IN TU SORS
Nan je rigole
bien entendu hein ^^ les Lyres visioshop j'essayerais bien un de ces 4
YannImmersion
Hors sujet : Visio ou eurolite ou autre marques, y'en a plusieurs qui se mette a la distribuer mais c'est chez visio qu'elle est le moins cher.
Good lights.
Anonyme
Hors sujet : oui, on a pu les observer chez visioshop, futurelight, eurolite et d'autres plus réputés .... mais visioshop est clairement le moins cher, on a pu tester vite fait sur le prolight sound de francfort et c'était pas mal du tout en luminosité, faisceau etc...) à tester sur le long terme, maintenanat je pense que vu les modèles cités plus haut killer25 ne souhaitera pas s'orienter sur ce type de modèle
Yannick64
J'utilise des Robe tous les week-end, et je les trouve très bien. Rapide, précis efficace et 0 problème sur les 12 que j'utilise. Je les ai utilisé au sol en contre avec des mac 600. J'ai été bien surpris, elles étaient loin d'être ridicule,c'était quif-quif en faiceau seré.
Pour conclure Robe a fait d'énorme progrès sur les optiques et la trichomie et la précision sur la série AT. Je peux te dire par mon experience que tu peux foncer sur ce produit.
Amicalement Yannick ;)
Silverbud
Clowny
L'optique j'ai vu mieux, il y a toujours un halo bleu.
La Martin je la teste ce WE sur le Festiv-AF.

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2