Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon coeur balance entre deux lyre

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 002 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mon coeur balance entre deux lyre
Bonjour ,
je voudrai acheter deux lyre wash en 250 , j'ai lu un comparatif dans un magazine reputer ( pour paas faire de pub :mdr: ) et j'esite entre la martin mac 250 wash et la robe 250at wash . laquel prendriez vous ??? C'est l'etrenel question
MARTIN OU ROBE :D: ????
merci
2
MARTIN, sans aucun doute :aime:

Hors sujet : En plus c'est mon nom de famille :mdr:

3
Salut, moi je prendrai robe car en plus beaucoup plus de marche de manoeuvre au pres de la marque pour avoir de bonne remise de la part des revendeurs.
sinon coté qualité c'est top en tout point de vue (pour moi)
@+

chris
4
Bon sinon qu'es quels ont de plus l'une ou l'autre ?? ou de moins ?

Hors sujet : et moi c'est mon prenom :mdr: mais j'hesite

5
Le probleme de robe c'est la tricro elle est bizzard je pencherais pour du mac 250 wash aussi
6
J'ai jamais touché de machines Martin (Hééé oui) dans ma région c'est Robe et Clay Paky... y'a aussi du Martin mais en Spot...

Donc ben... je prendrais la Robe mais vu que j'ai jamais bossé avec des Martin... mon avis compte pas vraiment !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
2 partout , qui dit mieux :mdr:
8
L'electronique, la mecanique et l'optique du martin est nettement plus aboutie que le Robe.
9
Mais t'as vu le prix de la 250 wash? c'est le meme prix que la 250 entour alors que ça devrais avoir à peu de choses près le meme prix que la krypton...
10
Non je ne conné pas le prix de la 250 wash parce que ca fait 2 jours que j'esseye de telecharger la catalogue et je n'y arrive pas :furieux: , mais je peut avoir des bon prix sur les 2 lyre , le prix et pas un probleme , mais c'est au niveau performance que je veux savoir les difference , et si vous avez tester les 2 je veux bien connaitre votre avis et votre penchant :D: