Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon coeur balance entre deux lyre

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 3 024 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mon coeur balance entre deux lyre
Bonjour ,
je voudrai acheter deux lyre wash en 250 , j'ai lu un comparatif dans un magazine reputer ( pour paas faire de pub :mdr: ) et j'esite entre la martin mac 250 wash et la robe 250at wash . laquel prendriez vous ??? C'est l'etrenel question
MARTIN OU ROBE :D: ????
merci
2
MARTIN, sans aucun doute :aime:

Hors sujet : En plus c'est mon nom de famille :mdr:

3
Salut, moi je prendrai robe car en plus beaucoup plus de marche de manoeuvre au pres de la marque pour avoir de bonne remise de la part des revendeurs.
sinon coté qualité c'est top en tout point de vue (pour moi)
@+

chris
4
Bon sinon qu'es quels ont de plus l'une ou l'autre ?? ou de moins ?

Hors sujet : et moi c'est mon prenom :mdr: mais j'hesite

5
Le probleme de robe c'est la tricro elle est bizzard je pencherais pour du mac 250 wash aussi
6
J'ai jamais touché de machines Martin (Hééé oui) dans ma région c'est Robe et Clay Paky... y'a aussi du Martin mais en Spot...

Donc ben... je prendrais la Robe mais vu que j'ai jamais bossé avec des Martin... mon avis compte pas vraiment !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
2 partout , qui dit mieux :mdr:
8
L'electronique, la mecanique et l'optique du martin est nettement plus aboutie que le Robe.
9
Mais t'as vu le prix de la 250 wash? c'est le meme prix que la 250 entour alors que ça devrais avoir à peu de choses près le meme prix que la krypton...
10
Non je ne conné pas le prix de la 250 wash parce que ca fait 2 jours que j'esseye de telecharger la catalogue et je n'y arrive pas :furieux: , mais je peut avoir des bon prix sur les 2 lyre , le prix et pas un probleme , mais c'est au niveau performance que je veux savoir les difference , et si vous avez tester les 2 je veux bien connaitre votre avis et votre penchant :D:
11

Hors sujet : Tu as le catalogue sur mon site dans téléchargement, catalogues

12

Hors sujet : c'est normal que la fenetre PDF est toute pettite :???:

13

Hors sujet : Oui il y a un tit soucis, enregistre le .pdf et apres tu l'auras en grand

14
Au niveau performances Martin c'est Danois et Robe c'est tchèque... Celà n'empeche pas que Robe fasse d'exellents produits mais au niveau de l'optique Martin gagne
15
Jais pas testé la martin mais jais eu les robé entre les potard plusieure fois est jais toujours pesté contre la tricro autant sur les 250 que sur les 575 c'est asser pale , c'est surement pour avoir un bon rendue lumineux mais bon pour moi un magenta c'est un magentat un cyan un cyan .Pareille les couleures sur la roues des spot sont trop pale ya pas de couleures saturé . Apres ca reste de bonne machine , c'est fiable
16
Sur ce coup là je suis d'accord les PR par rapport aux robe ont de plus jolie coleurs et martin pareil aprés on est pas tout à fait sur la même plage de tarif non plus y'a forcément des concessions à faire sauf si tu as le budget nécessaire et là tu peux t'orienter sur le martin
17
Ou alors des Mac 300 en occas (?)
18
Ok , mais donc il y a une meilleur optique sur la martin , mais il y a pas l'effet banane , mais elle ouvre plus , ca compence ??
19

Hors sujet : Sinon, pour 3 a 4 fois moins cher t'as ça :

http://www.premiumwanadoo.com/mvs/visioshop/revendeur02/marques/squale13.htm

C'est sur c'est du chinois mais suivant l'utilisation que tu veux en faire ça peut très bien marcher.....

Ne vous enervez pas les gars, c'était juste une remarque au cas ou....

Good lights.

20

Hors sujet : OH PU**IN TU SORS :fleche: :fleche: :fleche:
Nan je rigole :mrg: bien entendu hein ^^ les Lyres visioshop j'essayerais bien un de ces 4

21

Hors sujet : Visio ou eurolite ou autre marques, y'en a plusieurs qui se mette a la distribuer mais c'est chez visio qu'elle est le moins cher.

Good lights.

22

Hors sujet : oui, on a pu les observer chez visioshop, futurelight, eurolite et d'autres plus réputés .... mais visioshop est clairement le moins cher, on a pu tester vite fait sur le prolight sound de francfort et c'était pas mal du tout en luminosité, faisceau etc...) à tester sur le long terme, maintenanat je pense que vu les modèles cités plus haut killer25 ne souhaitera pas s'orienter sur ce type de modèle :bravo:

23
Bonjour :)

J'utilise des Robe tous les week-end, et je les trouve très bien. Rapide, précis efficace et 0 problème sur les 12 que j'utilise. Je les ai utilisé au sol en contre avec des mac 600. J'ai été bien surpris, elles étaient loin d'être ridicule,c'était quif-quif en faiceau seré.

Pour conclure Robe a fait d'énorme progrès sur les optiques et la trichomie et la précision sur la série AT. Je peux te dire par mon experience que tu peux foncer sur ce produit.

Amicalement Yannick ;)
MA Lighting Power !
24
Vous avez raison , c'est pour une utilisation en spectacle donc pro , c'est pas de la disco mobile , mais , j'ai deja tester une robe sur une presta , mais je voudrai tester la martin, parce que je voudrai voir ce que ca donne , mais sinon quel sont les anvantages et les inconvenients de chacune ??
25
Je ne connais pas ce modele Robe, mais celle que j'utilise souvent (les petites ColorSpot 170) sont pas mal, rapide, legere, de qualite.
L'optique j'ai vu mieux, il y a toujours un halo bleu.

La Martin je la teste ce WE sur le Festiv-AF.