Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacre !

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 3 865 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Massacre !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut supposer que c'est une machine en rad hein, sauf si ils sont vraimment son...
12
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de grave, bien au contraire, des lighteux qui s'amusent comme ils peuvent... moi je trouve ça hyper marrant comme idée. Et la machine ne doit avoir absolument rien d'abimé.

Et je vois pas ce que ça change que ce soit du VL. un moment donné, il faut arreter de baver sur les VL. CP est meilleur pour certaines machines, Martin pr d'autres (ex Mac 2k wash, mac600 pendant plus de 10 ans) etc. faut arreter de croire que c'est la pannacé d'avoir certaines machines. Le jour ou vous en utiliserez régulièrement, vous vous renderez compte que finalement, ça ne change absolument rien à votyre métier.
c'est pas la machine qui fait la qualité de l'éclairage, c'est le lighteux. je connais des lighteux qui vont vous sortir un truc plus beau que ce que vous pourriez faire avec plain d'auto + trad avec simplement quelques sources bien disposée et bien jouées.

sur ce, ++
13
Je suis d'accord avec toi Tocsin mais n'empêche que par principe... je trouve vraiment pas intelligent... enfin voilà...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
14
+1 avec tocsin

je vois pas ce qu'il y a de mal, ce n'est que du matos, y a des choses plus grave
15
J'avoue que bon normalement avec se genre de matos on fais quand meme un peu gaffe mais si on s'en foutsa peut etre fun :p

ce n'est du matos!
16
Ce n'est pas que du matos, c'est du matos, et pour ceux qui doivent se l'acheter, ils se rendent compte que ça coute cher, très cher...
17
Ca pourrais etre une lyre contest que je trouverai ca débil perso....
18
+1 avec adjnino
19
:rocket: :rocket: :rocket:

mais bordel c'est quoi ce ramassi de crétin ! ! !

Ceux qui laisse des comentaires comme quoi c'est pas grave n'on surement jamais payé du matos de leur poche.

Ou alors encore pire dans le genre mentalité pourrie, considere que c'est pas grave tant que c'est pas leur matos.

bel état d'esprit en tout cas.....


:beurk:
20
Mais arreter , si la personne qui a fait ca a les moyens de payer une lyre pour faire ca , il faits ce qu'il veut , et je suis sur que la lyre , aprés tu la rebranche elle marche , ele a rien du tou juste un peu froid :mdr:
on a tous le droit de delyré :mdr: