Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacre !

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 3 861 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Massacre !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2
Quelle bande de connards on peut pas vraiment dire autrement.
Encore avec des lyres mac mah ça aurrai été... mais non c'est un respect de la matiere qu'il faut avoir
3
:ptdr:

:oops2: quand même, mais de la à appeler ça un massacre, je suis sûr qu'elle a à peine quelques traces sur le capot, j'ai plutôt cru que j'allais voir une VL3000 explosée à la masse :mrg:
4
ça me donne même pas envie de rire
5
J'ai pas dit que c'était un massacre j'ai pensé à ceux qu'ils l'ont fait et je les ai traité de massacre... je ferais bien la meme chose avec leur tête et ptite raye ou pas... c'est vraiment débile de faire ça avec une machine de ce genre... Même une Robe remarque... c'est le principe je comprend pas...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
+1 je suis totalement d'accord il y a des gens qui savent plus quoi faire avec leur pognon. Si c'est des vrais lighteux alors je comprend plus rien au métier... j'ai juste envie de chialer quand je vois des salopards pareils
7

Hors sujet : En plus c'est un de mes rêves d'avoir une (ou plusieurs) machines Vari*Lite. oui je sais que j'ai de beaux rêves

8

Hors sujet : Moi je m'équipe en Clay Paky et quand j'aurai un parc correct je prendrai Vari-Lite donc c'est pas encore demain...

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9

Hors sujet : oui Clay Paky me plait aussi ^^ mais je suis même pas équipé en clay Paky c'est pour dire... le jour ou j'ai des VL 3000 ou 3500 spot c'est que j'ai gagné à la française des jeux ;)

10
+1 avec Kourtch', je m'attendais a pire.