Minimac.URGENTISSIME!
- 35 réponses
- 10 participants
- 2 270 vues
- 10 followers
kroctan
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2007 à 17:21:40Minimac.URGENTISSIME!
Bonjour,
j'aurais besoin d'une information en toute urgence sur les temps que met le PAN d'un Minimac (toute categorie confondus...) pour faire un 360°!
Ou meme un posseseur de Minimac qui aurai la gentillesse de m'accorder un tout petit peu de son temps pour que j'effectue moi meme cette mesure^^, j'ai tout plein d'idee y a plus cas comme on dit mais il me manque le materiel
!!!
Je vous remercie de tous ce que vous pourrez m'apporter a tres bientot!!
j'aurais besoin d'une information en toute urgence sur les temps que met le PAN d'un Minimac (toute categorie confondus...) pour faire un 360°!
Ou meme un posseseur de Minimac qui aurai la gentillesse de m'accorder un tout petit peu de son temps pour que j'effectue moi meme cette mesure^^, j'ai tout plein d'idee y a plus cas comme on dit mais il me manque le materiel
Je vous remercie de tous ce que vous pourrez m'apporter a tres bientot!!
- 1
- 2
kroctan
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 27/06/2007 à 23:07:15
Merci beaucoup de ta proposition!!!
Je vais regarder dans la region voir ce que je peux avoir mais comme de toute facon il me faut absolument cette experience...la distance ne compte pas^^!!
je peux te tenir au courant?
(si deplacement oblige faut il que je loue un Minimac sur Paris ou y aurait il un loueur ds le coin ou tu es?)
Je vais regarder dans la region voir ce que je peux avoir mais comme de toute facon il me faut absolument cette experience...la distance ne compte pas^^!!
je peux te tenir au courant?
(si deplacement oblige faut il que je loue un Minimac sur Paris ou y aurait il un loueur ds le coin ou tu es?)
0
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 27/06/2007 à 23:08:56
Loues plutot un minimac sur Paris parce que dans ma région je suis pas sur qu'on trouve. Et envois moi un message privé avec ton adresse msn et on se tient au courrant ;)
0
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
kroctan
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 27/06/2007 à 23:18:22
C'est fait!!

0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 28/06/2007 à 00:26:39
Je suis installe en Essonne, du Minimac je ne connais personne qui en as, en revanche je peux t'aider a le controler si tu en trouve un.
0
kroctan
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 28/06/2007 à 07:27:43
Je vous remerci de votre aide!!!
Je suis disponible a partir de vendredi...
Je vais tenter de trouver un Mininmac en location (a mon avis eux ils doivent avoir!).
Faut il faire un branchement special ou vous avez deja ce qu'il faut?
Tenez moi au courant
Merci encore!!!
Je suis disponible a partir de vendredi...
Je vais tenter de trouver un Mininmac en location (a mon avis eux ils doivent avoir!).
Faut il faire un branchement special ou vous avez deja ce qu'il faut?
Tenez moi au courant
Merci encore!!!
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 28/06/2007 à 09:21:42
Ne t'inquiète pas kroctan, Clowny à tout ce qui faut pour faire tourner ta Minimac.
0
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 28/06/2007 à 13:01:54
J'ai ce qu'il faut: du cable XLR, un logiciel (freestyler) et l'interface
0
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
kroctan
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 28/06/2007 à 13:48:49
Bon alors comme les mauvaises nouvelles n'arrivent pas toutes seules...
Apparament le Minimac ne se trouve pas en location!!! ca ne se fait pas, j'ai trois personnes qui m'ont dit que c'etait un projecteur qui n'a pas marché cher Martin et qu'il n'ya pas de preneur paour cette fameuse technologie...
Je ne baisse pas les bras je persite qui sais je vais bine trouver LA perle rare^^
Bref...
Apparament le Minimac ne se trouve pas en location!!! ca ne se fait pas, j'ai trois personnes qui m'ont dit que c'etait un projecteur qui n'a pas marché cher Martin et qu'il n'ya pas de preneur paour cette fameuse technologie...
Je ne baisse pas les bras je persite qui sais je vais bine trouver LA perle rare^^
Bref...
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 28/06/2007 à 13:52:38
Liste de loueurs de Minimac.
Mais c'est vrai que ca n'as pas eu un succes fou le Minimac, c'est pas tres fiable apparement.
A defaut je peux t'avoir du monobras Robe, mais bon c'est carrement une autre machine quoi...
Mais c'est vrai que ca n'as pas eu un succes fou le Minimac, c'est pas tres fiable apparement.
A defaut je peux t'avoir du monobras Robe, mais bon c'est carrement une autre machine quoi...

0
Locki
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 28/06/2007 à 13:56:15
Ben écoute si tu peux attendre encore 1 semaine et demi, j'ai un mariage le we du 7 juillet, et je vais sortir mes minimac (celles qui marchent
)
je pourrais te faire une mesure si tu veux
je pourrais te faire une mesure si tu veux
0
VENDS MATOS SON LIGHT https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,85066,page,contributions.html
kroctan
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 28/06/2007 à 17:14:08
Merci Locki de ta proposition mais justement je passe devant le jury le 7 juillet^^
Enfin ceci dit il reste un derniere espoire je pense avoir trouver la perle rare en location!!! "ASLP" ils ont des minimacs et doivent me confirmer la disponibilité pour une location de cette petite machine lundi!!!
Maintenant si tout se passe bien Clowni est ce que tu pourrais me dire tes disponibilités pour que je ne te derange pas?? mes horaires seront tes horaires!!
Merci encore a tous de votre aide!
Enfin ceci dit il reste un derniere espoire je pense avoir trouver la perle rare en location!!! "ASLP" ils ont des minimacs et doivent me confirmer la disponibilité pour une location de cette petite machine lundi!!!
Maintenant si tout se passe bien Clowni est ce que tu pourrais me dire tes disponibilités pour que je ne te derange pas?? mes horaires seront tes horaires!!
Merci encore a tous de votre aide!
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2