Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre OBY 3 de chez Geni vs Pilot 250 Pearl River

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 5 472 vues
  • 7 followers
1 Lyre OBY 3 de chez Geni vs Pilot 250 Pearl River
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je m'apprete à acheter 2 lyres en 250MSD mon choix actuellement se tourne vers la Oby 3 de chez Geni (chez electroconcept) ou la Pilot 250 de chez Pearl river.
Laquelle pouvez-vous me conseiller sachant que je n'ai pas le budget pour investir dans martin ou robe.
Utilisation DJ, Mariages, soirées privées...
Merci
2
PR lighting.
3
Les 2 se valent à peu prés, bon rapport qualité prix, bonne pêche lumineuse des fonctions similaires bref c'est du kif kif .
perso j'ai des PR que j'ai comparé au geni et au prix d'électroconcept faut pas trop hésiter . :bravo:
4
Pr 250 depuis 4 ans et pas de soucis! :clin:
5
Pilote 250 jen utilise un bon parc en club pas un pépin en un ans . et l'optique est tres superbement realisé . 2 roues de gobo's . zomm multit step . cto ctb , roue de couleures bien dense et bien choisies prisme , focus avec le net sur toutes les roues meme avec un zoom activé une belle machine pour moi . Va voir les tof sur mon profile c'est c'est meme bébé qui sont utilisés
6
Merci de vos premières réponses, y a-t-il des utilisateurs des oby3 ou des personnes qui ont pu comparer les 2 ?
Quelqu'un sait où trouver les Philips 250/2MSD à moins de 100€???
Je cherche aussi 2 flys simples pour y ranger les lyres et pouvoir les poser dessus en prestas.
Merci à tous
7
Pour les lampes essaye la boutique du spectacle www.la-bs.com 84,87 euros ht
8
Www.prozic.com ils en ont à 99€ ttc
9
Pareil aucun soucis avec mes Pilot250.
10

Citation : Je cherche aussi 2 flys simples pour y ranger les lyres et pouvoir les poser dessus en prestas.


Des flight unitaire ? Oula c'est rare pour du 250, a part en sur mesure tu n'en trouvera pas.