Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amptown Posispot et autres PAR64 sur lyre

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 518 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amptown Posispot et autres PAR64 sur lyre
Salut à tous !

Je suis très intrigué par les Posispots, rarissimes manifestement, et anciens ! Mais, bon sang, ça a l'air plus que sympa comme machine :aime: ! Tellement que, me suis-je dit, y a forcément quelqu'un qui a repris l'idée... Eh bien, je n'ai vu l' "équivalent" (dans le principe, pas de considération de qualité dans ce terme) que chez Visioshop ( "RB64L" ) et Chauvet ( "Stage Mover" ). Y aurait-il d'autres machines similaires et plus "sûres" ?
2
Il y'a la marque Studio Due qui avait sorti un équivalent mais c'est par 2 ou 4 projecteurs sur une même ligne...

Je crois même qu'ils ont arrêtés la fabrication du 2 projecteurs...

A vérifier, le nom de ce bijou est CS-4
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Attention les CS-4 et CS-2 ce sont des ACL motorisés...
c'est top mais assez differents de ce que vous cherchez ...
Si qqun trouve un équivalent de Posispot je suis preneur !!

Sinon il y a le VL500 ou le TW1 mais on est un peu hors budget :lol:
4
CS-2 et CS-4 ne sont pas nécessairement des ACL, c'est des carcasses de PAR64 dans lesquelles tu peux mettre n'importe quelle lampe de type PAR64...

Edit :

Ha non ce n'est disponible qu'en version ACL... désolé

Par contre en remplaçement du CS-2, ils ont sorti le CS-1 !!
qui lui est équipé d'une lampe à décharge 575 avec un lot de lentille
diverses (NSP, VNSP, etc..) et en option d'un gradateur à volets mécanique externe.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
Bonjour
il y a apollo aussi qui a toute une gamme
- pour lampe par64 1000W
- pour lampe par64 250w acl
- multipar 575 hpl

normalement je devrait en avoir dans quelques temps...
CONCEP'T audio light - vente - location - prestation - installation basé en aquitaine
6
Les Visioshop, c'est les Apollo (usine Huihong, China of course :??: ...) ! Déjà bossé avec ce produit ? Je n'ai pas réussi à trouver de distributeur de France (à part Visioshop qui pose sa marque desus). Y en a-t-il un ?
7
8

Citation : Je n'ai pas réussi à trouver de distributeur de France (à part Visioshop qui pose sa marque desus). Y en a-t-il un ?



et ben bientot CONCEP'T audio light ....
on est entrain de préparer un site qui serat en ligne d'ici quelque mois...
CONCEP'T audio light - vente - location - prestation - installation basé en aquitaine