Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Briteq ou bien ROBE ?

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 644 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Briteq ou bien ROBE ?
Bonjour je suis a la recherche de 2 lyres mais jhesite entre briteq et robe

aidez moi svp merci
2
Les lyres Briteq sont les copies des lyres IMG Stage Line, qui ne sont pas vraiment de bons produits, Robe est largement au dessus question qualité et performances !

La tu es en train d'hésiter entre une lyre entrée de gamme et une machine bien plus perfectionnée !
3
Mais j'ai entendu dire que pour moi il me conseil de rpendre des showtec explorer 250
4
Personnellement je qualifierais la marque Showtec comme équivalente a IMG Stage Line si ce n'est pire ... Encore sur des petits produits simple ok, mais je ne ferais pas confiance aux lyres Showtec ...
5
Et a la lyre jb system i move 5 s hid ?
6
Bon ba explique Djjéjé... Moi j'ai 2 de mes lyres qui sont IMG stage line, je veux bien que Martin soit plus fiable mais moi je suis trés contemps de ces lyres, 3 ans sans probleme, bon peut etre que je suis tombé sur une bonne série mais jen suis vraiment contemps pour le prix :clin: si tu as de l'argent pour des robe tu peux mais je ne classerait pas IMG Stage Line en bas du tableau c'est déja mieu que Boost et autre marque de ce type...

De toutes facon j'en rachete une paire fin d'anné, pour avoir un minimum d'ensemble :clin:
7
Et les lyres i move 5 s hid vous en pensez quoi ?
8

Citation : Bon ba explique Djjéjé... Moi j'ai 2 de mes lyres qui sont IMG stage line, je veux bien que Martin soit plus fiable mais moi je suis trés contemps de ces lyres, 3 ans sans probleme, bon peut etre que je suis tombé sur une bonne série mais jen suis vraiment contemps pour le prix si tu as de l'argent pour des robe tu peux mais je ne classerait pas IMG Stage Line en bas du tableau c'est déja mieu que Boost et autre marque de ce type...

C'est comme moi avec mon laser vert 20 mW ! Un truc chinois vraiment pas top mais j'ai pas eu une bourde depuis bientôt 4 ans.

Donc gros coup de chance !

Mais quand tu vois les lyres que j'ai testé la semaine derniere des chez IMG, ça donne vraiment pas envie d'en racheter !
Les lyres étaient toutes neuves, jamais utilisées, et ben au premier allumage il y en a déja eu une qui ne n'initialisait pas ce qui lui a valu un retour en SAV ...
9
Et la lyre jb system i move 5 s hid ?
10
Ta quel prix pour une lyre?
ca ira plus vite!!!