Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre LED AMERICAN DJ X-MOVE LED

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 5 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lyre LED AMERICAN DJ X-MOVE LED


AMERICAN DJ X-MOVE LED
American DJ X-Move LED, ADJ goes with 20 Watt WHITE SOUCE LED for Hard Edge Beam Effects. Our Hi Tech LED Moving Head is Designed to maximize Light output in every color. SPECIFICATIONS: High powered DMX moving head with 1 x 20W LED (output similar to a 250W Halogen lamp), Gobo scroll mode, 4-Button LED menu system making it easy to navigate, 14-degree beam angle, Auto X-Y repositioning, 8 colors + white, 8 rotating gobos + spot, Separate Color & Gobo Wheels, 13 DMX Channels, 4-Button menu system LED Display making it easy to navigate, 3 Operational modes: DMX controller, Master/Slave & Sound Active, Built-in lighting programs, Gobo Shake effect, Gobo size: 26.7mm (24.7 mm viewable gobo size), Independent gobo and color wheels, 540° pan / 220° tilt (8-bit), Manual Focus, Shutter: Pulse effect; random strobe slow to fast, Dimming: 0% - 100%, fan cooled, 3 pin XLR in and out for DMX and master slave, Internal programs operational via sound activation, Stepper motors with micro stepping, Power consumption: 44W, Multi-voltage: (98V, 120V, 208V, 230V & 240V / 50Hz/60Hz) - IEC, Dimensions (LxWxH): 205 x 190 x 285 mm, Weight: 4.5 kg

475 euros chez thotho à partir de fin mai 2008

je trouve que ce type de lyre économique et légère tout en ayant un désign, peut être utile dans un spectacle uniquement dans un cadre décoratif animé bien entendu.
2
Ce qui est dingue dans cette machine c'est qu'un des gros avantages de la LED c'est de pouvoir faire de la trichro pas cher ! Et la ils mettent seulement une LED blanche avec une roue de couleur devant......Bref, aucun interet. Surtout qu'on a vu tourner ce genre de Lyre à Frankfort, c'est loin d'avoir le rendement d'une 250 halogène.....Pub mensongère évidente, j'ai même pas osé faire une vidéo du rendu de ce genre de produit tellement c'était leger.....

Attention, je n'ai pas vu celle la mais une d'un autre chinois...

Good lights.


3
C'est pour cela que j'ai précisé dans un cadre décoratif animé et non pas pour éclairer :clin:
4
Enfin même pour un cadre décoratif c'est dommage :??:
5
A 475 euros "dommage" est un peu exagéré.

Même si je préfère également un produit qui éclaire pour de la déco.
Mais dans ce type de budget en lyre LED, il ne faut pas rêver non plus.

En tout cas la piste est bonne, certes il faut améliorer le produit, cela viendra forcément, il suffit de revenir un peu en arrière pour voir l'évolution rapide des PAR LED chinois, ce type de lyre prendra surement le même chemin.

Malgré tout, cela restera dans cette gamme de prix un produit réservé à de la déco dynamique!

pour de la lumière, c'est par là:
/lyre/forums/t.291253,lyre-led-showtec-expression-90-high-power-led-moving-head.html
6
Sur ce point on est completement d'accord mais c'est vrai que pour le meme prix au lieu de mettre une roue de couleur ils aurait pus mettre des led RGB :??: dommage mais on vera l'évolution :D:



Citation : ce type de lyre prendra surement le même chemin.



Ca c'est sur, ca conso d'énergie est tellement minime que pour des question d'environement :D: