Sujet de la discussionPosté le 03/05/2008 à 18:22:05Achat de lyres!
Bonjour voila je fait de la discomobile et je voudrais m'acheter deux lyres mais quelles sont les marques a éviter et quel budget faut il compter et quel type de lampe est préférable? merci
Tout à fait d'accord avec Olivier44 j'ai eu des lyres et c'est très lent par rapport à un scan, il vaut mieux multiplier les faisceaux avec des scan que d'avoir que 2 lyres
Il me semble pas qu'il est demandé d'avoir quelque chose de rapide ou de façile à transporter il veut simplement qu'on l'aiguille dans le choix de lyre.
Mais il faudrait quand même que tu nous donnes plus de précision Kevin, parce que c'est assez vaste en fonction des budjets :
_400-500€ STAIRVILLE MH150 150HTI
_800€ MAC MAH SPOT 250MSD
_1200€ ROBE 250MSD
....
Je pense que mon budget serait un peu plus de 500euros par lyre mais pourquoi certain d'entre vous me conseille plutot les scans? quels sont les point fort des scans? des lyres? moi je fais ca depuis quelque temps ( des soirées) et je machette le matos petit a petit . Vous pouvez voir ma liste de matos bon certe certain trouverons ca ridicule mais bon je ne travaille pas et je n'ai que 18ans donc pas simple les achats mais conseillez moi svp les marque a eviter et les modele pour scan ou pour lyres qui sont correct merci!!!