Lyre HMI 575 (Squale) [Visioshop]?
- 26 réponses
- 8 participants
- 10 893 vues
- 7 followers

Anonyme

Hard-N-Sono

Je ne connais pas plus que ça la marque electroconcept mais s'ils proposent de bons produits, plutôt fiables et avec du suivi alors c'est bon

Ce que l'on recherche, ceux sont des lyres avec de la puissance et comprenant pas mal de fonctions

YannImmersion

Citation : ceux sont des lyres avec de la puissance et comprenant pas mal de fonctions
Ben c'est un peu imcompatible avec les appareils pas chers ! Si tu veux du pas cher avec pleins de fonctions, tu vas te retrouver avec des machines pas fiables, ils auront mis tout le prix dans le nombre de fonctions et pas dans la qualité des pieces !
Mais c'est qu'elle utilisation ? Concert, Discomomo ?
Si c'est de la discomomo pourquoi cherchait bcp de fonctions ?
Citation : Je ne connais pas plus que ça la marque electroconcept mais s'ils proposent de bons produits, plutôt fiables et avec du suivi alors c'est bon
Oui enfin la je te parle des boites avec qui il travaille dans la région, si tu bosses a 800 bornes, il va pas te dépanner dans la journée, faut pas rever ! Sinon achete du Martin mais une lyre en 575, c'est plusieurs miliers d'€ !
Good lights.

Hard-N-Sono

Dans les ardennes on est un peu loin de tout mais là je suis en train de tomber sur de sacrées bonnes annonces, notament 8 mètres de structure SZ 290 d'occasions + kit complet, le tout à 550€, le tout c'est de bien se renseigner. Les lyres Martin ce sera pour plus tard en tout cas

Anonyme

Clowny

Citation : l'on recherche beaucoup de fonctions pour que ça ne soit pas "banal"
Voila un très bonne philosophie, bravo

Hard-N-Sono

Clowny> Il faut que je revois ma culture car pour le moment je ne connais que Robe & Martin dans le top de l'éclairage

En tout cas je vous remerçie tous d'avoir participer ça fait vraiment plaisir

YannImmersion

Citation : l'on recherche beaucoup de fonctions pour que ça ne soit pas "banal"
Voila un très bonne philosophie, bravo
La je suis pas d'accord, c'est pas le nombre de fonction qui va faire la qualité de la prestation ! C'est la maniere de se servir des machines !
Tu peux faire de la lumiere nul avec un MAC700 et de la super lumiere avec une lyre de base !
Good lights.

Hard-N-Sono

jomo59

Citation : Tout est question d'équilibre, on ne veut ni du Boost ni du Martin pour le moment [Faute de moyen xD],
Sinon, il y a toujours la solution de l'occasion pro. Question prix, ça le fait et avec du matos de référence : www.jsfrance.com
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

dounino

- < Liste des sujets
- Charte