Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lyre HMI 575 (Squale) [Visioshop]?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 10 893 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lyre HMI 575 (Squale) [Visioshop]?
Autant que tu prene ce genre de lyre a electroconcept, tu aura pas de problème de sav
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulaaa eh bien ça a l'air d'être un sacré service après vente en effet :lol:
Je ne connais pas plus que ça la marque electroconcept mais s'ils proposent de bons produits, plutôt fiables et avec du suivi alors c'est bon :bravo:
Ce que l'on recherche, ceux sont des lyres avec de la puissance et comprenant pas mal de fonctions :)
12

Citation : ceux sont des lyres avec de la puissance et comprenant pas mal de fonctions

Ben c'est un peu imcompatible avec les appareils pas chers ! Si tu veux du pas cher avec pleins de fonctions, tu vas te retrouver avec des machines pas fiables, ils auront mis tout le prix dans le nombre de fonctions et pas dans la qualité des pieces !

Mais c'est qu'elle utilisation ? Concert, Discomomo ?
Si c'est de la discomomo pourquoi cherchait bcp de fonctions ?

Citation : Je ne connais pas plus que ça la marque electroconcept mais s'ils proposent de bons produits, plutôt fiables et avec du suivi alors c'est bon

Oui enfin la je te parle des boites avec qui il travaille dans la région, si tu bosses a 800 bornes, il va pas te dépanner dans la journée, faut pas rever ! Sinon achete du Martin mais une lyre en 575, c'est plusieurs miliers d'€ !

Good lights.

13
Tout est question d'équilibre, on ne veut ni du Boost ni du Martin pour le moment [Faute de moyen xD], du matériel sur lequel on puisse compter sans pour autant dépenser des tonnes et des tonnes :) Notre utilisation est pour de la discomobile, et l'on recherche beaucoup de fonctions pour que ça ne soit pas "banal" mais qu'on puisse créer de jolies choses complètes :aime:
Dans les ardennes on est un peu loin de tout mais là je suis en train de tomber sur de sacrées bonnes annonces, notament 8 mètres de structure SZ 290 d'occasions + kit complet, le tout à 550€, le tout c'est de bien se renseigner. Les lyres Martin ce sera pour plus tard en tout cas :D:
14
Je trouve t'est video sympa Hard-N-Sono , et une bonne animation aussi
15
Il n'y a pas que Martin, tu as aussi Robe, Clay Paky, Coemar,... et d'autres qui fabriquent du matériel fiable et de grande qualité. Mais c'est sur que ce sera plus cher (surtout en neuf).

Citation : l'on recherche beaucoup de fonctions pour que ça ne soit pas "banal"

Voila un très bonne philosophie, bravo :bravo2:
16
Sonodynamite> Merci beaucoup, et ça n'est encore qu'un début, quand on voit tout le matériel, toutes ces marques, et toutes les possibilités ça fait rêver pour les futurs achats!:D: Tiens, remarque à part, on a les mêmes pieds (sauf que toi tu en as 4), et enceintes (en Wharfedale) que toi :)

Clowny> Il faut que je revois ma culture car pour le moment je ne connais que Robe & Martin dans le top de l'éclairage :oops: Quelqu'un avec ces marques en éclairage, JBL ou RCF par exemple en son et Pioneer en régie a tout de suite le porte-monnaie qui flambe!:)

En tout cas je vous remerçie tous d'avoir participer ça fait vraiment plaisir :bravo:
17

Citation : l'on recherche beaucoup de fonctions pour que ça ne soit pas "banal"

Voila un très bonne philosophie, bravo

La je suis pas d'accord, c'est pas le nombre de fonction qui va faire la qualité de la prestation ! C'est la maniere de se servir des machines !
Tu peux faire de la lumiere nul avec un MAC700 et de la super lumiere avec une lyre de base !

Good lights.

18
"Rien ne sert d'avoir un lion dans le moteur si c'est un âne au volant", une expression que j'ai découvert justement sur ce site, trés juste dans le domaine de la sono :) Si un individu ne sait pas se servir des éclairages et les exploiter à fond, il est clair que ça ne sert à rien. Mais si l'individu sait s'en servir et qu'en plus de cela sur ces machines il dispose de beaucoup de fonctions qu'il maitrise également alors c'est un énorme + :) Et la prestation est alors d'autant plus chouette :aime:
19

Citation : Tout est question d'équilibre, on ne veut ni du Boost ni du Martin pour le moment [Faute de moyen xD],

Sinon, il y a toujours la solution de l'occasion pro. Question prix, ça le fait et avec du matos de référence : www.jsfrance.com

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

20
:8O: Je déconseille trés vivement le magasin Visioshop, j'ai acheté quatre lyre chez eux et j'ai eu trois lyres qui sont tombés en pannes durant la garantie :non: , j'ai retourné les 4 projos au mois de novembre 2008 pour reparation (le quatrieme c'etait pour verification) , ils m'en on renvoyé trois en avril 2009 et devinez quoi? elles etaient toujours en panne et en plus il on envoyé deux de mes lyre a un autre client et m'ont envoyé une lyre d'une autre personne :((( . Au telephone on me traite avec mepris en me traitant de menteur. :furieux: jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours pas obtenu reparation. :fache: