Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre HMI 575 (Squale) [Visioshop]?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 10 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lyre HMI 575 (Squale) [Visioshop]?
Bonjour tout le monde :clin: ,
J'ai reçu recemment un message avec les promos du magasin Visioshop.:P:
Parmi celle-ci, les lyres HMI 575 à 490€ au lieu de 590€ et 10% de remise pour l'achat d'un lot de 4 lyres, soit un total de 1764€ :idee:.
Je ne connais pas du tout ces lyres mais leurs caractéristiques et le fait qu'elles tournent avec des lampes HMI me semble intéressant!:) Je m'adresse donc à vous afin de savoir ce que vous pensez sincérement de cette offre, et si ces Lyres sont de bonne qualité et forment un bon rapport qualité prix? :clin:
Merci de votre réponse et bonne journée :bravo:
Ps: J'ai posté ce message dans la catégorie lyre puisque je n'ai pas trouvé ce produit sur sonofanzine :???:
2
T'as un lien ou une réf ?

Good lights.


3
Ou bien entendu, par contre quand je passe l'URL ça renvoit forçément au menu alors voici la démarche:
https://www.visioshop.fr/revendeur02/homepage/frame/f-home-rev.htm
"Eclairage" => "lyres" => "HMI 575 - HMI 1200" => et c'est la première lyre que l'on voit apparaître, donc la "H 575" :clin:
Je ne sais pas pourquoi mais sur le site c'est affiché "645€ TTC" alors que je suis sur et certain que la promo est valide (jusqu'au 15 Juillet d'ailleurs).
Enfin bref à première vue cette lyre n'a pas trop l'air mal non? :clin:
Je précise également pour ceux que ça pourrait intéresser, que les lyres 1200 HMI Spot sont soldées à 890€/unité (non-lampé également).:idee:
4
Je connais pas le produit.

Ca doit marcher comme un produit chinois, c'est à dire bon pour faire de la discomomo tranquilou. Tu peux acheter ce genre de produit si tu sors de temps en temps, pas la peine de penser la prendre si tu as une boite de nuit ou ça doit tourner 10h 4 fois pas semaine sinon tu risques d'être embeter.

Par contre, quand tu reçois des prix Visio, ce sont des prix PRO HT ! Donc il faut rajouter 20% au prix à moins que tu puisses récuperer la TVA

Good lights.


5
Les lampes sont comprises ?
6
YannImmersion> Merci pour ta réponse :) Ce serait pour une utilisation chaque week-end mais je pense que ça ne vaut pas le coup de tenter si oui ou non ceux sont des lyres fiables, autant prendre de la référence :idee:
Et tu as raison, le Hors-Taxe est vraiment traître :8O:

baz> Non les lampes ne sont pas comprises, et je trouve d'ailleurs ça abusé que ça ne soit pas indiqué sur le site :clin:
7
Ca doit marcher comme un produit chinois, c'est à dire bon pour faire de la discomomo tranquilou. Tu peux acheter ce genre de produit si tu sors de temps en temps, pas la peine de penser la prendre si tu as une boite de nuit ou ça doit tourner 10h 4 fois pas semaine sinon tu risques d'être embeter.

yan quand tu dit ca , et quand on voit electroconcept qui installe ce genre de lyre en discothèque :?: :?: :?: :idee:
8
Ben écoute, il a pas de problème pour l'instant après plus de 6 mois de marche. Il installe ces lyres dans des discothèques avec lesquelles il bosse en permanance. Au moindre problème, il se déplace le jour même....Il a toujours des lyres en spare au cas ou prete à partir.

Si Visio offre le même service pourquoi pas mais c'est pas tout à fait ce que j'ai entendu dire sur ce mag....

Ce que je pense c'est que les produits chinois ont beaucoup évolués et qu'ils commencent à être assez fiables. Maintenant, quand un gars demande un conseil sur un achat, j'avoue que je prèfere le mettre en garde même si c'est pas forcement utile. Je prefere dire au gars, ça peut marcher mais tu achetes en connaissance de cause, soit objectif et concient du prix de la machine. Plutôt que de dire, tu peux y aller les yeux fermés et que le gars revienne se plaindre en disant que ça marche pas !

J'ai personnellement deux lyres Boost vendues par Jomo qui marchent impec, jamais eu de probleme mais elles ne sortent pas souvent...C'est la raison pour laquelle je précise que pour une utilisation légere, y'a pas de problème, je prefere ne pas m'avancer sur une utilisation plus poussée et régulière....

L'expérience d'Electroconcept et de ses lyres chinoises sera très instructive ! Pour l'instant apres plus de 6 mois, pas de problème, on ne peut pas encore généraliser, attendons.....

Good lights.


9
Je suis d'accord avec toi, on ne peut juger le matériel qu'en fonction de l'utilisation souhaitée. Dans notre cas le mieux serait de voir le produit en vrai ou d'avoir des avis d'utilisateurs.
Tu as eu de pas trop bon échos de visioshop?:)
10
Ben la encore une fois, moi j'ai jamais eu à faire a eux, jamais rien acheté donc je ne peux pas du tout juger. Il semblerait qu'en cas de panne, la réaction soit très longue !!!
Chapus a eu par exemple un problème avec un laser, il a du faire venir un huissier pour avoir gain de cause. l'histoire c'est bien terminée, ils lui ont donné un laser neuf....

Je peux pas en dire plus. Peut être d'autre personnes ici pourront te parler de visio....

Good lights.


11
:8O: Je déconseille trés vivement le magasin Visioshop, j'ai acheté quatre lyre chez eux et j'ai eu trois lyres qui sont tombés en pannes durant la garantie :non: , j'ai retourné les 4 projos au mois de novembre 2008 pour reparation (le quatrieme c'etait pour verification) , ils m'en on renvoyé trois en avril 2009 et devinez quoi? elles etaient toujours en panne et en plus il on envoyé deux de mes lyre a un autre client et m'ont envoyé une lyre d'une autre personne :((( . Au telephone on me traite avec mepris en me traitant de menteur. :furieux: jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours pas obtenu reparation. :fache: