Sujet Avis Lyres Contest

Sujet de la discussion Avis Lyres Contest
Bonjour a tous j'ai besoin de renseignement que valle c'est lyres

contest msp 250

sinon que d'autre me conseillerais vous budjet max 2000 euro par lyres
j'ai une sono je tourne tout les week kend donc elle tourneron beaucoup.
Va voir les occasion chez JS France :clin:
J'ai regarder sa mes je veux quand meme un avis sur se produit mci
Jamais utilisé désolé
Moi j'ai parlé avec une discomobile que les utilisait et ils n'avaient pas l'air de s'en plaindre.
malheureusement je trouve qu'ils ne sans servaient pas du tout aux max de leurs capacitées.Ils faisaient pratiquement toujour la même chose.
Franchement el rende pas mal sur la vidéo !!!
Rien que le fait qu'il y ait écrit Contest me ferait réfléchir fortemement ! :lol:
A la limite si c'était pour de l'utilisation occasionnel bon ca pourait passer mais pour une utilisation tous les week end il faudrait, a mon avis plutot partir sur de l'occasion de marques réputés aprés il existe des chinoiseries qui tienne trés bien la route...

ou pas :mdr:

bon essai de te renseigné sur ses lyres :D:
Moi je ne deconseilles pas CONTEST car le peu de machines contest que j'ai vue tenaient la route. Mais comme je les dis j'en ai vue peu donc pour l'instant j'évite de le conseiller.
Sinon c'est vrai que des marque qui ont réellement fait leurs preuves comme martin, clay paky, robe, ... en occasion serait bien.
Oui car aprés en neuf sa depasse le budjet j'ai vu le site jsf yia des lyres martin mac 250 krypton a 1200 l'une sa me tente bien on peut faire confiance a se site ? sinon en neuf mais sa metonneré de trouvé du oby ou du martin a se prix la