Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Lyre Acheter ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 905 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle Lyre Acheter ?
Bonjour,

Je voudrais quelque conseil pour acheter deux petite lyre pas trop cher a lED et a gobos.

Les quelle prendre ???
Je n'en connait pas... :???:

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

2
Les lyres led et gobo, je vois celle que tu veux...

... c'est de la pure m*****, franchement ca éclaire rien etc

recherche il y a déja des thread sur ces horreur :clin:
3
Oui, c'est vraiment moche, puis les lyres a led ne possèdent pas de gobos, ce sont juste les leds qui font des formes horribles

 

 

4

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

5
C'est ce genre de lyre dont je parlait, c'est une horreur, ca éclaire rien du tout
6
J'ai fait des tests de ces lyres, pour être franc, c'est pas très puissant ! Sur certaines couleurs c'est aussi puissant qu'une ELC 250W mais sur d'autres comme le orange, c'est pas suffisant.
Ensuite comme les couleurs sont produites par trichromie RVB, on a un dédoublement donc a par des les couleurs de base Rouge, vert, bleu, le gobo n'est pas net.
En contre partie, c'est minuscule, leger, ça consomme rien...
C'est bien pour un bar ou coin lounge quelque part, mais pour la discomomo c'est trop juste a mon avis a moins que tu ne fasses que des toutes petites soirées de 30 personnes max.

A droite ScanELC250W :




la version wash éclaire comme un PAR LED :




Toutes les photos ici

Good lights.


7
Tu est tombé sur une bonne serie Yann, moi c'était pas plus plus puissant qu'un scan 150 watts, et franchement je n'était juste pas emballé aprés pour ta chambre ou bien ton salon pourquoi pas mais pour de la discomobile c'est a oublié, peut etre plus tard, quand les led seront encore plus dévellopé :clin:
8
Dsl, pour ma part, je parlais de ce type de "lyres"
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350077460758&indexURL=

 

 

9
Deja dans l'annonce y'a un truc pas logique:
y'a 69 leds 1watt y parait
la conso general est de 30 watts

cherchez l'erreur
10
Bien trouvé

en effet ce n'est carrement pas logique :ptdr: