Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampes MSD : Sylvania VS Philips

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 6 640 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lampes MSD : Sylvania VS Philips
Bonsoir tout le monde,

Juste une petite question pour les pros : Y a t-il une différence visible flagrante entre une MSD250/2 Sylvania par rapport à une Philips ?

Car la différence de prix est un peu flagrante par contre. 65€ la Sylvania contre 100€ pour la Philips (Tarif de chez Prozic).

Pour infos c'est pour mettre dans de la lyre Coemar ProSpot 250XL.
Merci et bonne soirée :clin: .
Trance is Alive...
2
Oui je pense que tu peux avoir une qualité d'éclairage supérieure avec des Philips (inventeurs de la MSD si je ne m'abuse).
3
Philips sans hesiter
meilleur patate!
4
Et surtout une garantie de temperature de couleurs plus fiable sur la durée .
Ca evite d'avoir la moitiée de son parc avec des lampe qui tire sur le vert , le reste sur le jaune :D: .

Msd ou Msd/2 ya pas a cherché midi a 14h ons va direct chez philips
5
Merci des conseils :clin: Mais je ne demandais pas quelle était la meilleure des deux (je sais que la philips est meilleure, aucun doute). Mais est ce que l'écart de prix assez important est justifié ?.

J'aimerai avoir l'avis d'utilisateur de lampes Sylvania. Allez, il y en à bien quelque un. JSF n'en proposerait pas si c'était autant des lampes pourris. :bravo:
Trance is Alive...
6
L'avis de JSF :

Citation : Nous ne vendons que des lampes de marque et de qualité superieure.
Nous vous garantissons ainsi une meilleure longévité, une pérénisation de vos appareils
et de leurs composants, et bien sur, une luminosité et colorimétrie
correspondant aux attentes du haut standard professionnel.

A ne pas confondre avec certaines lampes économiques dont les performances lumineuses,
la durée de vie et la constance de colorimétrie sont souvent plus que déplorables.

Pour celà, nous avons sélectionné des lampes OSRAM, PHILLIPS, et SYLVANIA
(pour chacun de leurs modèles les plus performants) qui correspondent précisément
au niveau de qualité que nous préconisons.



Source : http://jsfrance.com/01%20page%20lampes.htm
Trance is Alive...
7
Perso j'aime pas trop les sylvania, surtout pour les MSR, qui ont tendance à tirer vers le vert quand elles prennent de l'âge. Mais elles fonctionnent plutôt bien. Et partant du principe qu'on change les lampes avant qu'elles foirent (c'est même pour ça qu'on les change), c'est une moitié de problème. C'est pas de la lampe pourrie, simplement perso, pour de la MSD ou MSR, je préfère la Phillips. C'est un choix de lumière même si les produits sont de qualité l'un et l'autre. Par contre le mélange des marques en parc est à proscrire totalement. Là on se retrouve avec des surprises...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Merci jomo, j'ai pris des philips sur eBay.

112€ pour 2 philips 250MSD/2 frais de port inclus ça le fait :bravo:
Trance is Alive...
9

Hors sujet : Fait gaffe tu peux avoir des mauvaises surprises avec e bay, je me suis déja ramassé un stock de lampe usager a un prix interressant mais finallement elles étaient toutes morte. Donc attention, aprés ca peux être une bonne affaire mais bon

10
Ca c'est clair Ebay, c'est vraiment pas la bonne solution...A part si c'est une boutique Ebay...

Good lights.