Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre la Pearl River Pilot 250 et 300

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence entre la Pearl River Pilot 250 et 300
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre ces 2 lyres ? Je connais la PR 250 mais pas la 300. Apparement elle aurait plus de "patate" mais serait plus dans la gamme de la 150 ? Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur la 300 (vitesse, couleur, gobos, lampes, optique, ...). Merci beaucoup
2
Bonsoir,

Je ne connais pas la différence entre la 250 et la 300 mais pour info la 300 c'est un ancien modèle. Je suppose que la 250 est tout simplement la remplaçante de la 300 (information à confirmer bien sûr).
3
La 300 a une lampe hti ( réarmable à chaud)
La 250 c'est de la msd.

Après la différence entre les 2 ??
faudrait voir les fiches techniques des 2 machines ..
Www.showconcept.fr
4
La pilot 250 a 2 roue de gobo dont une tournante et l'autre fix ,.
Une roue de couleurs , un focus , un step zomm avec sur la meme roue un cto et un ctb , un prism , alors que la 300 a une roue de gobo tournants , une roue de couleurs , un focus et un prism .

Les 2 ont un dimmer shutter .

Concernant la patate , oui la 300 a plus de patate grace a la lampe forcément , ca lui permet ausi d'avoir une température de couleurs plus chaude que sur la pilot 250 qui est equipé d'origine en 250/2.

Si tu as d'autres question n'hezite pas , ca fait 3 ans que je bosse avec diférent matos de chez eux , entre autres et principalement la pilot mais aussi les solo 250 qui sont des pilot 300 monté en msd250 , jais bossé aussi avec la 300 , 575 , 1200 , wash et spot
5
En terme de prix d'occas on me propose 2 PR 300 à 1000 € avec fly. ça me paraît correct mais vu que je ne connais pas les gamelles, j'ai du mal à me faire une idée, qu'en pensez vous ?
6
En fait faut voir l'état !

Si elles sont en très bon état, ça vaut le coup.
Si elles ont beaucoup tourné, et que l'état général est moyen, c'est déjà moins évident.
Www.showconcept.fr