Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Robe ClubSpot 250 CT ou 300 CT

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Robe ClubSpot 250 CT ou 300 CT
Bonjour à tous,

Ces 2 lyres étant toujours au catalogue, laquelle choisir ? quelles sont les différences ?

Savez vous comment sont les gobos de ces lyres ? et les couleurs ? pas evident de trouver des infos , ou plutot des photos?

J'ai téléchargé un PDF sur le site Robe, representant les gobos mais c'est pas convaincant !!!
Merci pour votre aide !
2
Je crois que la 300 a des gobos rotatifs mais pas la 250.
3
J'ai du programmer 4 clubspot-300 il y a peu de temps pour un bar...
Vraiment nuL....
Faisceau misérable, gobos à chier, couleurs nazes...
Vraiment nuL...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Pour ce prix là tu peux te prendre des JBLighting.
5
Ou de l'occasion en matos pro!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Génial ... merci pour cette réponse " franche " ? je commence à connaitre Jomo au travers du forum depuis longtemps ...

quand je parle contest, mac mah, jb system etc ... tout le monde dit : prendre au moins Robe c mieux

la , je choisi Robe et c'est encore " nul " ....

J'avoue que le matos d'occase qui a tourné en loc ou grosses presta, me tente moyennement. garantie limitée et quand meme un budget ! ça me fait un peu peur.

En résumé, pour une utilisation très moyenne ( 20 dates par an ) et un budget de 1300 euros TTC max par Lyre , je peux prétendre à quoi ? !

Encore merci pour votre aide , je suis sur le sujet depuis des mois et il me faut le matos pour dans 1 mois Max.
7
Je viens de voir ceci sur le site JSF :
http://jsfrance.com/01%20page%20matos%20stagelight300.htm

ça donne quoi ? Jomo tu connais ?
8
De réputation c'est une bécane sympa avec un belle optique, après faut l'avis de quelqu'un qui l'a vraiment utilisé.
9

Citation : là , je choisi Robe et c'est encore " nul " ....


Désolé mais effectivement j'essaye d'être franc... Si c'est ça que tu veux, prends une 250 XT d'occase, ça coute moitié moins cher, c'est aussi fiable, ça fait la même chose, mais au moins les gobos sont un peu mieux.
J'aime pas trop Robe, mais c'est fiable.
Par contre, la Clubspot, c'est juste nul...
Pour ce que ça coûte, c'est super nul.
C'est simplement mon avis...
c'est pas parole d'évangile non plus bien sur.

Citation : Stagelight-300 : ça donne quoi ? Jomo tu connais ?


Ca marche très bien, ça éclaire moins qu'un 250 Krypton, mais c'est très complet, j'en avais il y a encore peu de temps. J'en ai installé tout pleins dans un club en Belgique, que du bonheur.
Faut voir pour quel usage et dans quel contexte.
C'est l'outil idéal pour le passionné de lumière qui cherche un faisceau sublime pour ses réalisations. C'est pour ça que j'avais investi là dedans.

J'ai fait pas mal de choses avec :






 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Jomo,

MP