Sujet de la discussionPosté le 11/05/2009 à 10:41:10Conseil premier achat mac 250+ d'occas ou pr pilot 250 neuf
Bonjour a tous ,
je vien soliciter vos conseils une fois de plus .
J'ai obtenu mon credit et j'hésite entre deux produit pour mon premier achat de lyres
En effet ,soit je prend 4 mac 250+ chez jsf avec fly ce qui devrais me revenir dans les 3500 euros sachant que ce fournisseur est loin pour moi car je suis au pais basque et que lui est dans le nord problème pour le sav .
Deuxième solution ,etant a la frontière avec l'espagne y'a un revendeur pr a une heure de chez moi ,je n'ais pas consulter ses prix encore ,mais pour le sav je pense que c'est plus pratique .je pense que je vais devoir compter dans les 400 euros pour 4 machines
merci de me conseiller ,merci d'avance pour vos reponses
Perso j'ai un peu taffer avec les mac 250+ et j'ai été trés trés décus. Bon elle était en sale etat mais même aprés les avoir nettoyé a fond et tout rereglé elle ne balancait rien. Les lampes étaient neuvent mais franchement même des petites HTI150 balance plus. Aprés c'est vrai que le sav martin est vraiment simpa ce qui n'est pas le cas chez bien d'autre aprés je ne sais pas comment ca se passe chez pilot.
Donc les mac 250 bonne machine qui commence a veillir et qui n'envoi pas grand chose. Pour les Pr aucun avis.
Aprés pour les mac c'est mon avis, ptete que je me trompe mais bon
Les PILOT 250 bonne patate et joli gobos, bon maintenant c'est du chinois, sinon MARTIN KRYPTON 250 en occase chez JSF un peu plus cher mais matos nikel
C'est vrai que si tu peux choper des Mac 250 Krypton en alongeant un peu ton budget ca serait vraiment bien car ce sont des machine vraiment simpa et puis tu les trouve assez facilement en loc
Merci pour vos reponses certains connaissent t'il le solo 250 de chez pr .
le mac krypton 250 est pas très abordable en prix je veux dire ,qui connais jsf ??
vous me conseiller de partir sur 4 mac 250 krypton
merci encore pour vos reponses
La SOLO 250 de PR est la version du PILOT 250 en beaucoup plus simple, moins de fontctions, sinon les 250 KRYPTON de JSF sont à 1200 euros avec garantie et le vendeur est sérieux.
C'est sur je reverais de me payer des mac krypton 250 mais il se trouve que le prix entre une solo et un krypton n'est pas le meme ,en gros 4800 pour du martin 3000 pour le pr ,c'est pas la meme l'une est d'occas et l'autre est neuve
merci encore pour vos reponses