Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle marque ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 322 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quelle marque ?
Bonjour, quelqu'un connait il la marque et modèle de ces lyres qui sont à vendre sur ce site 
https://fr.audiofanzine.com/lyre/clay-paky/Alpha-Spot-575/petites-annonces/i.72743.html

La photo liée à cette annonce ne correspond pas au modèle cité dans le texte

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Alors attention, c'est une arnaque.
J'ai écrit au gars qui m'a donné une réponse vaseuse du style "ouais, mais c'est pas à moi, en fait c'est à un copain, toussa..." C'est des saletés de lyres chinoises économiques pourries et invendables, et le mec mets ça avec la référence Clay-paky Alphaspot 575 pour attirer le gogo... A fuir absolument!
Clowny, il serait bon d'ailleurs que tu modère cette annonce!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 11:38:43 ]

3
Hihi, quelle arnaque, c'est de la bonne vieille lyre chinoise qui doit valoir grand max 600$ à acheter....
Aucun rapport avec Clay packy ni sur le rendu, ni sur la fiabilité, ni sur le rendement, su sur le poids, ni sur la rapidité, ni sur..........

Alors soit c'est de l'arnaque totale soit c'est vraiment du clay packy et le mec n'a pas trouvé de photo...(j'en doute très fortement). Mais de toute façon des lyres clay packy 575 neuve a ce prix la, y'a que la carcasse, rien dedans mrgreen

Good lights.


4
nan, c'est la photo de ce que vends le mec. Il me l'a confirmé. C'est ça le plus grave.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Well done. 
6
Merci à vous tous pour ces confirmations , je m'en doutais un peu car j'ai eu le type au téléphone qui m'a répondu qu'il avait mis l'annonce pour un copain allemand,que c'était bien des CLAY PAKY, mais que la photo était celle que son pote lui avait envoyé. En plus il voulait être payé d'avance  sachant que le matos est en Allemagne et qu'on ne pouvait pas le voir à l'avance.
Ce type d'annonce mériterait de disparaitre de site Audiofanzine.