Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyres wash 575 HMI, que choisir ???

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 313 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Lyres wash 575 HMI, que choisir ???

Alors au risque que le sujet est déjà été traité........voilà, je cherche des lyres wash en 575 HMI, et je ne connais pas de  modèles en particulier. J'ai actuellement des pistes sur des MAC600 mais est ce qu'il existe d'autre modèle interressant dans ce genre de machine ?
Merci pour vos réponses

2
Il ya aussi des High end studio Color en 575 mais je c pas ce que ça vaut!! Je crois en avoir croise sur un post de jomo avec les photos du cirque amar . Faut lui demander son avis.
3
Le Studio Color 575 est une excelente machine, légère et avec une belle palette de couleur.

Le Mac600 est une bonne machine également, de bleu interessant mais pas de vrai rouge vif. Par contre c'est une référence ultra répandue!!
4
Sinon il y a ROBE : COLORWASH 575 AT / COLORWASH ZOOM 575 AT
5
Les studiocolor sont sympa, couleurs géniales, mais il n'y a pas de zoom. Je déconseille l'achat de celles-ci chez JSF, car elles sont vraiment faiblardes, vieilles, puantes et dans des flycases pourris XD

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 21:39:46 ]

6

Ben moi je les conseille (bien qu'en ce moment il n'en ai plus de dispo), j'en ai acheté chez lui (comme la quasi totalité de mon matos) il y a trois ans, elles sont nickelles, comme neuves, les flight-case sont impeccables, pas un pépin en trois ans, et tout et tout... (Vous les voyez régulièrement dans les photos que je poste ici d'ailleurs)



Il en a vendu 10 au cirque AMAR depuis plus d'un an, elles tournent nickel (bien que maintenant, ils dovent changer leurs lampes) et dans des conditions éxtrêmes.





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 14:27:36 ]

7
Ah bah c'est pas celles que j'ai reçu :P Il y a deux stock : le stock jomo et celui pour les autres.

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 21:25:51 ]

8
On a reçu aussi 4 découpe de chez eux même tarif état très moyen au vu du prix système de zoom grippe même pas graisse et fly dans un etat médiocre au vu du prix et une odeur horrible émise des projos.
Bref gros doute sur la verif du matos et de sa remise en état !

Un coup de souflette a l intérieur du silicone sur l extérieur et roule!!
9
Citation :
 le stock jomo et celui pour les autres.

Hors sujet :
N'importe quoi ici... Ce sont les mêmes que toutes les autres Studio-colors EB qu'il a vendu...
Les Studio-colors série 1 étaient un peu plus anciens, mais très corrects (je les ai vus, je les ai testés personnellement, et j'en ai acheté!), on en a installé 10 dans un cirque depuis plus d'un an et aucun problème avec, si ça n'est l'usure normale des lampes... et je parle même pas du nombre de clients satisfait qui en ont acheté, et certains sur mes recommandations.

Mais dites moi, au lieu de venir chier sur JSF sur les forums, vous les avez contacté pour faire part de vos remarques? Vous avez porté réclamation?  vous leur avez signalé qu'il y avait un problème? Ils vous ont dit d'aller vous faire enc**er et de vous démerder?

Si vous achetez une télé chez Darty et qu'elle marche pas correctement, vous faites quoi? Vous la regardez en panne en disant à tout le monde que Darty c'est des gros connards, ou vous faites valoir vos droits de clients et vous vous faites reprendre ou échanger le produit?

Pour connaitre de près le mode de fonctionnement de JSF je sais parfaitement que c'est pas leur habitude de filer des bécanes foireuses ou à l'état d'épave (et c'est justement ce qui fait leur force et leur réputation!), ce qui n'est malheureusement le cas partout sur le marché de l'occasion. Je peux sans aucune hésitation affirmer que c'est une entreprise qui a une excellente réputation à ce niveau, ne serait-ce qu'auprès de certains membres d'AF qui sont clients chez eux. Et leur réputation est également solide en ce qui concerne le SAV et le serieux avec lequel ils traitent un soucis sur un produit vendu. Encore faut-il leur en faire part au lieu de faire le mort, genre "tout va bien", et de les vilipender par la suite sur des forums...

Je suis passé chez JSF cette après-midi et Julien, le boss, était au courrant de ton post (Visiblement un membre d'AF lui a envoyé une copie de celui-ci) et bien énervé, surtout compte tenu du mal qu'il se donne pour fournir du matos en excellent état et de satisfaire toute réclamation éventuelle.  Il y a des gens qui passent leur temps à déblatérer sur leurs ex-fournisseurs, qui ne sont jamais content de personne et qui sont toujours emmerdé avec tout ce qu'ils achètent... étonnant non?

Comme ce fut le pour la poignée de cas similaires connus, encore une fois, le client n'a même pas pris la peine de contacter JSF pour signaler un problème... Après c'est facile de dire tout ce qu'on veut. Si tu as le moindre problème avec tes machines, tu contacte JSF et le problème se règle très vite. Idem pour tes découpes Gaetan. Si tu es du 59 en plus, c'est pas bien compliqué de résoudre le problème... Je suppose même qu'habitant dans la région, tu as du voir le materiel avant de l'acheter...

On nage dans le n'importe quoi...







 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 01:45:15 ]

10
Hors sujet :
Je n'ai absolument rien contre JSF, mais contre l'état de son stock. J'ai des bouts de carcasses qui sont cassées, les sangles qui attachent les lentilles ne sont plus là ou n'attachent plus. Et un a la trichro qui se bloque et s'inverse une fois sur 10.

On ne peut pas faire grand chose contre ça, vu qu'on achète "as is". Ce n'est pas un problème de fonctionnement apparement, et donc toute garantie ne sert à rien. On doit se contenter de ce qu'on a, c'est la même chose partout.