Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VIZI LED SPOT vs ACCU SPOT 300 AMERICAN DJ

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 204 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VIZI LED SPOT vs ACCU SPOT 300 AMERICAN DJ
Bonjour, je dois choisir entre le Vizi Led Spot ou le Accu spot 300, d'un côté le Vizi Led est un nouveau modèle tandis que le accu spot est discontinué.... Par contre il fonctionne avec une lampe à décharge 250 watts... Lequel est le mieux ???? icon_eek.gif
2
une lyre en 22W a led ne rivalise pas en puissance avec une lyre en lampe a decharge 250 MSD.
3
D'accord, merci, bravo mais est-ce que l'accu spot  domine le vizi led sur toutes les caractéristiques ou seulement sur la puissance de la lampe ?
4
sur l'accu spot 300 il n'y a qu'un prism 3 facettes rotatif standard...
Sur la nouvelle petite lyre a led, ils ont rajoutés d'autres effets...

Mais honnetement cela dépends ensuite de ton utilisation. Si c'est pour de la Discomomo, alors, oui, les Vizi peuvent faire l'affaire, a condition que ce ne soit que pour faire du balayage de piste de danse a courte portée....
 
L'avantage de la puissance de la lampe a décharge MSD 250 c'est que le faisceau a une plus longue portée...
5
Oui c'est pour faire de la discomomo, mais je crois que je vais quand même y aller avec l'Accu Spot 300 même si il est un peu moins récent, parce que je ne pense pas vraiment utilisé les prismes et autres trucs. Merci !
6

Par contre, je viens de voir les gobos de l'accu spot 300, et c'est un peu n'importe quoi... Je trouve personellement ...eek

7
je ne me souviens plus des gobos de l'accu spot 300, je connais l'Accu spot Pro
8
Et bien par exemple, un plus (+), un triangle, une barre de petits points, un autre qu'on ne sait pas vraiment c'est quoi ...  Assez déçevant je trouve...
9
Voici une comparaison des deux que je pense personnellement:
                                  ACCU SPOT 300   VIZI LED SPOT
Type de lampe:                     X
Couleurs:                                                        X
Gobos:                                                            X
Prismes:                                                          X
Poids et extérieur:                 ±                         ±
Qu'en pensez vous ??
10

Sinon est-ce que quelqu'un a quelque chose de mieux à me proposer dans cette même gamme de prix ?

Merci !