Mac 2000 Profil vs Alpha 700 HPE
- 14 réponses
- 7 participants
- 4 101 vues
- 5 followers
Anonyme
- 1
- 2
jomo59
j'aurait tendance sans trop d'hésitation à te dire l'Alpha! Ne serait ce que pour t'épargner le MAC 2000 prof....
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 20:42:13 ]
Anonyme
Les Mac 2000 Profil ne son pas sûr comme machine? Elles ont tendance à avoir des problème?
jomo59
Oui. Déjà, c'est bien vieux, c'est des machines qu'on appelle "mac-2000-en-panne", c'est lourd, ça envoie pas une lumière démentielle, le faisceau est pas génial, les gobos standards sont à chier, bref, on est très loin de la Rolls qu'est l'Alpha 700!!!
[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 23:14:08 ]
assodecibel
Je n'en ai jamais touché de ma vie, mes dans une conversation avec des commerciaux, j'ai entendu
:Citation de Commercial 1 :
Tu t'attends à faire courir une formule 1 sans la passer avant par le garage?
Citation de Cormercial 2 :
Sachant qu'elle doit y passer même pendant la course!
Ils parlaient de la MAC2000.
Cordialement,
Pierre
J_oris
Ouais enfin dans le cas présent, on est plus en présence d'une lada, ou d'un tuktuk, que d'une formule 1.
Par contre à 100m... Si t'as beaucoup de pollution lumineuse autour... il serait à mon avis plus sage de partir sur de l'alpha spot 1200, ou du vl 3000...
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 04:39:06 ]
Julight35
Je sais pas ce que tu doit eclairer mais je partirais plus sur du Alpha "BEAM" 700 voir le 1500 tu es sur d'avoir le boulet et a 100m. Sur le 700 tu a une ouverture de 7° ca te fait un cercle d'environ 12m de diametre a 100m. Par contre le 1500 n'ouvre qu'a 40°.
Ou alors si tu as le choix prend un SHOWBEAM!!!! La a coup sur ca marche qu'il pleuve qu'il neige y a pas de souci!!!!
Une fois je devais eclairer un chateau fort depuis une plage il se situait a 200m je l'ai fait avec 2 set ACL 600w ca marchait niquel!!!
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 13:11:31 ]
jomo59
Oui enfin, pour le beam, tout dépends de ce qu'il veut faire avec son faisceau... Si il demande un choix entre un MAC-2000 et un Alphaspot 700, c'est qu'il a besoin de ce type de projo. Un beam ne remplace pas un faisceau spot...
Anonyme
C'est vrais que les mac2000 ne sont pas si géniaux que ils en ont l'air franchement le Alphaspot 700 est bien mieux quand on voit déjà son petit frère Beam 300
jeromjp
Hors sujet :
@MrLighting
encore une fois tu donnes un avis, mais as-tu déjà réellement utilisé ces projecteurs pour pouvoir en parler ? J'en doute !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2