Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le choix d'une paire de lyres

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 524 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur le choix d'une paire de lyres
Bonjour, je fais partie d'un collectif et on est sérieusement bien équipé en sono, mais pas du tout en light, je suis donc à la recherche de matos light avec lequel on pourra assurer de bonne presta, j'ai déjà des notions d'éclairagiste (plutot théâtre, mais ça date un peu) et la gestion du dmx ne me fait pas peur.

Je vais partir sur une console SHOWTEC SHOWDESIGNER 1024 je pense et une paire de lyres (spot).
Mais je ne connais pas très bien les différents modèles, je pensais démarrer avec deux Martin 250+ mais j'ai vu des annonces de Pearl River Pilot 250 ou Pearl River Solo 250, Movitec SL250...

Bien sûr je n'ai pas l'intention de m'arrêter à une paire...

(C'est principalement pour des soirées en extérieur, de 400 à 2000 pers, les lyres placées au-dessus de la sono qui sera en config "chateau" )

Des conseils ?
please help...

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 15:45:56 ]

2
je ne connais pas les pearl river. Mais les mac250 + sont les lyres martin ancienne génération, remplacée par les mac 250 Krypton et Entour. Elles n'éclairent pas énormément par rapport au nouvelle, plus comme un pro518(ancien scanner martin 200/250W MSD)a part cela elle fonctionne très bien et son fiable