Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl River Pilot 250 ou Contest MSP 250

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 13 695 vues
  • 10 followers
1 Pearl River Pilot 250 ou Contest MSP 250

Bonjour,j'aimerai avoir vos avis sur 2 lyres: PEARL RIVER PILOT 250 et CONTEST MSP 250.

Laquelle offre le plus de luminosité,de couleurs, de fiabilité etc.en gros, un test de comparaison entre ces deux modèles.

Je vous remercie d'avance.  icon_lol.gif

Musicalement.

Alain

 

2

Bon je vois que personne n'a d'avis a donner à ce sujet, dommage; icon_sad.gif

on ne peut pas demander que des comparaisons entre du MARTIN et CLAY PAKY ou autre grandes marques pour s'informer quand on n'a pas non plus le budget pour cela icon_crying1.gif

3
on ne va pas donner d'avis de des produits qu'on n'a jamais eu entre les mains (pourtant j'ai trèèèèès rarement du martin au clay paky entre les mains...) réaction bête ...

celà dit, si tu veux absolument en avis : contest a un bon SAV avec des pièces de rechange abordables.
pearl river : moins répendu, mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais, je ne sais pas

voilà j'ai donné mon avis ...
4

Citation de : absolutelymuse62

on ne va pas donner d'avis de des produits qu'on n'a jamais eu entre les mains (pourtant j'ai trèèèèès rarement du martin au clay paky entre les mains...) réaction bête ...


Merci pour ta réponse bravo ; mais si toi, tu ne connais pas ces produits, je pense qu'il y a d'autres forumers qui doivent connaitre, donc j'espère avoir des réponses

5

J'ai 4 lyres msp de chez contest et j'en suis très content . elles ont presque 800 h et pour l'instant aucun soucis ( je touche du bois ) .

Sinon elle est assez rapide avec une bonne luminosité . les gobos sont sympas avec les 2 roue réussi à faire de joli truc et les couleur sont très bien .

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 21:01:13 ]

6

Merci pour les infos DJS 59,maintenant je suis un peu mieux éclairé  icon_razz.gif par l'avis de quelqu'un qui en utilise.

Cela va m'aider à me décider pour un futur achat.

Par hasard, peux tu me donner ton avis entres les PEARL RIVER PILOT 250 et les MSP 250

Merci

7

Je ne peu pas te donner d'avis je ne connais pas les PEARL RIVER .

Par contre des vidéo des msp oui ca te donnera peu etre une idée .

https://www.youtube.com/user/olivier59670

8

Super, merci à toi !

9
x
Hors sujet :
J'aimerais régler en public une histoire. Je viens de recevoir ce message privé de la part de gourbi 77 :

Citation :
En regardant ton matos, cela ne m'étonne pas que tu n'ai pas d'avis à donner. Tu a l'air bien jeune dans le métier pour répondre de la sorte gamin, et en plus on joue pas dans la même cour tous les 2.


Je vais donc répondre en public :

Ma liste de matos date d'il y a 5 ans.
Depuis, j'ai une boutique avec mon père et un ami, on fait de la vente, location et prestation.
et sur ma dernière prestation personnelle en date, j'ai été m'accueilli avec une grand ma light, 12 VL 2500 spot, 12 Robe robin 600 led wash, etc...
Tu peux aller voir dans le sujet "photo et video de vos eclairage", ça date du début du mois.

Le soit disant gamin fête ses 10 ans de terrain et est diplomé du DMA régie de spectacle option lumière.
Ce n'est pas du tout pour me vanter, mais pour dire que tu juges les gens à leur liste de matos sur le profil AF. Je vais donc ajouter des sharpy, des showgun, de la dalle barco, 2 ou 3 grand MA 2 full size ... j'aurai peut être droit au respect que tout le monde mérite ... Celà fait 4057 messages que je prend plaisir à conseiller et demander conseil sur ce forum, je n'ai jamais vu un tel comportement.


[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 22:30:36 ]

10

hou la la !

On arrête tout de suite les commentaires  icon_fache.gif