Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix lyre 250 msd pour de la discomobile ?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 19 335 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix lyre 250 msd pour de la discomobile ?
Bonjour à tous, voilà j'avais le projet de m'acheter 2 lyres pour compléter mes 4 scanners IR7S, 4 scans et 2 petites lyres ce serai le top pour du petit baluch. Donc mon choix s'est porté sur de la lyre 250 msd, après c'est vrai que j'ai pensé à de la led 60w car c'est vrai que je bosse souvent tout seul donc l'argument poids n'est pas négligeable, après j'ai entendu que la led 60w n'égale pas de la 250msd, vos avis ? Niveau budget je dirais 1000 euros les 2 pas beaucoup plus. Donc j'ai déjà repérer quelques modèles en occaz :
-Elite servospot 250
-OBY 3
-DTS XR250
-Robe XT250
-PR solo 250
-GLP YPOC

Pour l'instant je pencherai pour de la servospot, pour avoir déjà eu cette lyre entre les mains c'est vrai qu'elle me :lol:. La PR j'en ai déjà eu aussi mais je trouvait qu'elle n'éclairait pas grand chose (je pense que les lampes devaient être bien rincer):??:.
Sinon j'ai trouvé de la IMG twist 254, certes ça n'a plus grand chose à voir avec les autres mais là tenez vous bien moins de 500€ neuf en promo chez un revendeur et je me dit que même si c'est pas une bête de course (gobos pas terribles mais remplaçables) je me dit qu'elle pourrait suffire pour mon usage et surtout je part sur du neuf !!!
Alors vos avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui enfin les merlin c'est un gros ratage. C'est lent, pas lumineux...bref, ils se sont raté. Ca ne représente pas du tout les lyres LED du marché.

Good lights.


12
J'ai utilisé des 575 pendant des années et récemment j'ai acheté des led 60w d'electroconcept
Elles sont beaucoup moins puissantes certes mais suffisantes à mon utilisation en discomobile avec tout les avantages du led (consol, taille, poids) et pour un prix correct (1450€ ttc la paire flyée)
Yann a fait un test complet sur le site
13
T'aurai le modèle de ta 60w de chez electroconcept ?
14
profil 60
15
Merci. Et sinon quelqu'un a un avis sur de la martin mac 250 ? car je peux en avoir à un bon prix ;) !!!
16
Si elle est en raisonnablement bon état, le mac250 est une excellente machine bien robuste et tout....... Mais la plupart en occasion ont considérablement perdu de leur jeunesse et commencent à donner de signes de faiblesse car elles ont été complètement rincées par le temps et l'usure.
17
les mac 250 bien entretenues, ca peut aller mais avec qq signes de faiblesses effectivement commes des beugs sur la carte dmx, mais étant dit, ce fut de la bonne lyre !!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

18
De la bonne lyre, boarf mais il y a 10 ans ... Ce produit n'est pas super lumineux et comme c'est pas tout neuf, trouvé des pièce c'est soit impossible soit très cher ... Quand le produit est rincé, c'est une machine a fuir !
19
Je peux les toucher à moins de 1000 € les 2 mais là j'avoue que ça me fait un peu peur ce que vous dites. Le mec dit qu'elles sont 100% fonctionnel mais bon ...
Je sais plus quoi acheter !!! :???:
20
J'ai un peu plus d'infos : les deux martin mac 250 ont respectivement 2138 et 2388 heurs, beaucoup selon vous ou pas ? ça me parait qd même très important !!!