Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche petite lyre à LED Wash

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 636 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche petite lyre à LED Wash
Comme indiqué dans le titre, je souhaite acquérir 4 lyres à LED wash.
Je ne sais pas trop quoi choisir. j'hésite entre la MH 200 Involight ou la XS-54 Ghost.
Est ce que quelqu'un connait un de ces modèles?
2
Un conseil prend pas le ghost, j'ai acheter ce type de mini lyre pour ma part chauvet mais en spot.
Je regrette énormément, matériel trop fragile et très mauvais SAV.
Il est encore en panne, il vas retourner pour la 3 eme fois en garantie et la garantie s’arrête dans 1 mois ...
Surtout que en 1 ans il a dus tourner qu'une centaine d'heure.
3
un user de ip viens de tester la XS-54 Ghost elle envoi bien et faisceau correct pour une lyre de ce prix!
4
Oui mais dans le temps ce type de lyre ne tiens pas la route.
Enfin c'est un conseil, tu en fait se que tu veux ^^
5
je suis daccord en tout cas dans le temps cest risquer!
6
Pour dire franchement, à ce niveau de prix, il ne faut pas non plus espérer de la qualité Martin...
Ceci dit, nous avons fourni 20 XS54 à une discothèque il y a un an, et ils nous en ont recommandées 20 de plus aujourd'hui !!
Globalement, sur l'ensemble de celles vendues (300), nous avons eu une 10aine de défauts de fabrication solutionnés par un échange standard, donc je m'étonne Sylvain5947 que ton fournisseur n'ait pas fait un échange, MH n'étant pas mesquin sur ce genre de problème...
7
En fait pour t'expliquer le problème j'ai acheter les deux mini lyre sur un grand site internet.
C'était les deux dernier disponible et se que je savais pas c'est que chauvet n'en fabriquait plus, comme beaucoup de marque qui l'on fabriquer comme showtec par exemple.
Donc pas d'échange possible et à chaque fois qu'il retourne en SAV même pas une semaine après une autre panne survient dessus...
8
Ah, OK, je croyais que tu parlai des XS54.
Dans ton cas, ils devraient te faire un avoir pour réparation multiple...
9
Je pense que je vais me lancer sur la XS 54...
10

J'ai falli (à une époque assez récente), en commander 4 chez Luc (Techsono)... Malheureusement, faute de budget, et surtout faute de flight, je n'ai pas donné suite.

En revanche j'en croise régulièrement et sincèrement, c'est pas mal du tout! A ce prix, je croix que l'on ne peut pas en demander plus! Eventuellement, en acheter une de plus en Spare, on ne sait jamais.