Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat de lyre à led

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 538 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat de lyre à led
Bonjour,
Je souhaitais acheter une lyre en dmx à leds mais avec des bleues rouges et vertes afin d'avoir toutes les couleurs possibles. Si quelqu'un en connait...je suis preneur car je n'en trouve pas
Merci
2
Il n'y a que ça en ce moment, les chinois inondent le marché, ... Je vois pas comment tu a pu les rater ?!

Une histoire de budget peux être ?
3
A moins qu'il ai justement du mal à trouver quelquechose de valable tellement les chinois innondent de merdouilles infâmes...
Si tu veux du matos valables, en ce moment y'a une super occaze :
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20varyled.htm

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 19:53:45 ]

4
Pas sur qu'il veuille y mettre 5000 euros...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 12/03/2012 à 20:04:24 ]

5
5000 c'est pour les 4. ça reviens à 1200 et des brouettes la pièce...
Mais il nous a pas pour quel usage il recherchais de la lyre LED...

6
x
Hors sujet :
Jomo : c'est bien pour ça que je dis ça ... Notre amis parle de "led rouge, vert, bleu pour faire toutes les couleurs" sans aucune autres infos sur son utilisation ni rien, c'est donc pour cela que j'ai fait cette réflexions plus que tinté d'ironie

Les varyled sont en effets de super bécane, a voir quand ils nous aura donné son budget et son utilisation
7
En fait c'était juste comme ça pour des petites fêtes, ou voir les louer (je vais voir). Sinon c'était vraiment la lyre avec gobo... je sais juste que certains scanners le font mais ils ont un champs réduit ... Merci
8
https://www.thomann.de/fr/eurolite_led_tmh_5_moving_head_matrix.htm
Cette lyre fait elle une couleur avec un rond ?
9
???? hé????!!!

10
hé quoi ??? Si c'était pour le rond, je parlais d'une couleur genre juste une couleur normal quoi pas que de gobos/animations ... suis-je compréhensible ? :lol: