choix de lyres ou scanner 575
- 28 réponses
- 5 participants
- 16 522 vues
- 5 followers
mat166
pour un budjet de 5000 euros sur qoui pourraije partir d'après vous ??? scan, lyres...
Je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de machines malheureusement ,dans la semaine j'ai rendez vous chez un concessionnaire pr ,la ou je pourrais m'offrir 4 xl 250 pour mon budget pensez vous que c'est un bon choix par rapport a l'utilisation que je devrais en faire ??
Merci d'avance pour vos réponses
mat166
a toute
jomo59
Pour la 575 XT, j'aime pas ces bécanes, j'aime pas le faisceau, j'aime pas les couleurs, mais après, j'essaye de voir ce qui peut entrer dans ton budget. Pour ce budget très serré, je ne vois que ce type de machines. Et c'est tout de même mieux qu'une bouse PR XL250!
Par contre, si la puissance de tes PR te convient à peu près, n'hésites pas à rega rder tout de même les 250 KRYPTON, c'est la rolls du petit projo bien pêchu, dynamique, valeur sure, fiable, etc... pour un prix assez modique, avec une lumière qui, à lampe égale, est tout de même bien plus intense que celle d'un PR solo.
Pour ce qui est des Studio-spot, ce sont de très bonnes bécanes. Mais pas très répandu et moins simple pour la maintenance.
ça éclaire un peu moins qu'un MAC500, les gobos sont superbes et les couleurs aussi, mais c'est pas la bécane qui a une patate absolue.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 21:47:59 ]
mat166
jomo59
Quelques images de Kryptons que j'ai utilisé sur des concerts & spectacles :
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 11:50:32 ]
mat166
merci encore a plus
jomo59
Le Krypton est souvent un excellent compromis entre puissance (même si ça reste du petit projo), taille, poid, consommation, efficacité, etc... A côté de ça, c'est comme tout, si tu les achète d'occasion, achète chez des gens qui vont pas te refiler des épaves à moitiés mortes. C'est pour ça que je te conseillais JSF car question occasion, y'a pas plus sérieux, et j'en sais quelque chose. Leurs Kryptons sont quasi comme neufs.
Quelques images de Kryptons avec plus de face :
[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 21:27:44 ]
mat166
a plus bonne soirée
djem
Petit conseil : fait très très attention au matos de boite de nuit, c'est souvent pas chère mais les machines ont 10 000H dans la vue ... Anticall HS, ventilo HS, faisceau de cables HS, lampe HS ect... Même à 800E la machine, ça peut être une très mauvaise affaire, les pièces martin ne sont pas toute données.
Les scan Elite 1200, ça fait pas une très belle lumière mais c'est solide, à ce prix, pourquoi pas :)
jomo59
Le gros scan 1200 Robe / Elite, laisse béton! beaucoup trop gros et trop limité, tu vas galérer pour les revendre dans quelques mois... 2000 euros, c'est trop. Plus personne ne veut ce genre de bécanes bien trop encombrantes dans cette gamme là...
mat166
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3861959666507&set=a.3861959066492.173942.1203923231&type=3&theater
voila ce que font ces scan
bonne soirée
- < Liste des sujets
- Charte