Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin Mac500 VS. Stairville MH-575 Pro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Martin Mac500 VS. Stairville MH-575 Pro
Bonjour à toutes et à tous,


Je publie ce sujet car je suis perplexe concernant ces deux machines: Martin Mac500 et Stairville MH-575 Pro.

J'ai en ma possession un lot de lyres martin mac500 en super état avec tous accessoires compris (que je vends, ça concerne le sujet) et aujourd'hui j'ai eu rendez-vous avec une personne qui avait l'air intéressée par mes machines.

Seulement voilà il a vu chez Thomann les spot 575pro qui ne sont pas trop chères pour une puissance égale et avec une garantie de 3 ans. Du coup le monsieur me propose un prix tellement bas que je n'ose en parler sur ce forum de peur de me faire lyncher...

Alors je vous demande, à prix égale, est-ce plus intéressant de prendre des mac500 d'occasion entretenue et full accessoire ou de prendre des stairville neuve?

Pour moi le choix est vite fait... mais il me faut votre avis parce que la je trouve ça bizarre.


Merci
2
Encore un qui à tous compris ... Les stairville, sans hésité ... Non jdéconne ! icon_facepalm.gif
3
Envoi le pêtre avec ces broles qui ne seront que feraille invendable dans quelques mois et avec lesquelles il se fera virer de partout...
Ce que tu vend toi c'est des projecteurs qui ont fait leurs preuves, sur lesquels il y a de la maintenance facile, reconnue, ce sont des standard professionnels, qui sont connues partout dans le monde pour leur robustesse et leurs capacités.
En face t'as une brole chinoise qui sera peut être entièrement remplacé dans la gamme stairville d'ici quelques mois et dont personne ne veut nulle part...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr