Sujet Besoin d'avis

Sujet de la discussion Besoin d'avis
Bonjours à tous,
Je vous explique mon cas : Je suis éclairagiste d'une discomobile , et j'ai en possession 4 scans 575 xt sur le pont de derrière et 4 lyres mac 250 + sur le pont avant et 2 lyres solo 250 + par terre .

J'ai pour projet de balarder mes 2 lyres solo 250+ :furieux: , ensuite de faire passer mes 4 mac 250+ par terre et de rajouter 4 lyres sur le pont de devant .

Mais je ne me suis pas encore décidé sur le choix de la lyre je voudrai une spot et non une wash et à un prix d'occasion d'environ 1000 euros .
Que me conseillerait vous comme lyre qui ne soit pas trop ridicule à coté des scans 575 xt et des macs ?
Merci de m'avoir lu et bonne journée :D:!
Pourquoi ne pas laissé les 250 sur le pont avant, et complété avec deux autres mac de chez martin ? Comme les mac 600 par exemple d'occasion
oui : Scans + spot + encore des spots .... ça fait beaucoup de "spots"
pourquoi pas des wash ou simplement des par LED au sol derrière le DJ ?
J'avais oublié de préciser que j'avais déjà 12 pars 64 à led + structure éclairée (avec des pars 38 à led) + 4 T 10
le podium est assez éclairé enfin je pence , mais Voilà maintenant le doute est instalé je ne sais plus si je dois prendre des spots ou des washs :lol:
Si vous avez d'autres idées je suis preneur !

Et je me demandais si cela ferait-il pro d'avoir d'avoir 4 mac250+ devant avec 2 mac 600 ?
ah oui dans ce cas, repars sur sur des spots.
Tu peux nous montrer qq photos de tes presta stp ? ça nous aidera à te conseiller
Je suis désolé mais normalement je prends toujours des photos de mes prestas mais là il s'avére que l'ordi sur lequelle j'ai toutes les photos et vidéo sdu podium et en réparation !