Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ghost,jb system ou showtech?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 6 273 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ghost,jb system ou showtech?
bonjour a tous je dois éclairer un gala de danse prochainement et dans mon budjet lyre j'ai le choix entre 3 lyres led a première vue de meme gamme .j'aurais besoin de votre avis éclairé pour faire mon choix sachant qu'elles doivent me servir a faire des découpes sur un fond coloré au par led... 1):jb system sirius 60w led 2):showtech phantom 50 spot 3):ghost xl 60 spot mon choix doit etre rapide alors si qqun avait la gentillesse de m'aider ce serait genial ...
2
Bonsoir,

Les appareils que tu mentionnes sont des produits dj, et qui ne sont pas vraiment adaptés pour des prestations de ce type.
Dans tous les cas même si la majorité du temps tu fais des prestas dj évite les marques trop bas de gamme sur ce type d'appareils (comme ghost etc). Regardes un peu sur le forum il y a pleins de post sur les petites lyres dj spot à led dans de bons rapport q/p (involight ...)
Si en revanche tu fais plutôt des configs "spetacle" (défilé, concerts, galas) je te conseil plutôt de t'orienter sur des machines pro d'occasion (par exemple chez jsf).
tu peux aussi envisager la location dans un premier temps plutôt que d'acheter dans la precipitation

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

3
merci beaucoup pour ta réponse je vais voir ave l'assos pour gonfler le budjet
4
bonjour le budget ayant ete revu j'ai maintenant en vue une lyre involight mh90s de 120 w led qq'un aurait t'il un avis éclairé sur la qualité et les performances de celle ci... merci d'avance a tous
5
Je n'ai pas testé spécialement ce modèle mais ils en parlent sur le forum d'ip...
Donnes nous un peu plus d'infos. Ce matériel servira pour quel type d’événement?, quelle fréquence d'utilisation? et quels sont tes critères?

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

6
Salut, IMA Evenement je possède 2 Involight MH90S et c'est un super produit, pour le prix il n'y pas mieux actuellement sur le marché, tu peux acheter sans aucunes craintes.
7
je voudrais m'en servir en découpe en contre pour un gala de danse...perds t'on beaucoup en luminosité avec le prisme geber?
8
Salut, quand on utilise le prisme il y a toujours un peu de perte de luminosité. Mais la MH se défend très bien, de toute façon rapport prix performance il n'y a pas mieux actuellement.
9
Citation :
Salut, IMA Evenement je possède 2 Involight MH90S et c'est un super produit, pour le prix il n'y pas mieux actuellement sur le marché, tu peux acheter sans aucunes craintes.


Ce n'est pas moi qui cherche des lyres !!!
J'ai donné quelque pistes mais je ne conseillerai pas un produit sans connaitre quelle sera son utilisation car en dehors de ce gala on ne sait pas trop ce qu'il pense en faire.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

10
ces lyres ne servirons que dans le cadre du gala de danse annuel de notre assos j'en mettrai 4 en pont de contre pour faire des découpes sur un fond de par led et modeler des scenes différentes selon le tableau de danse etc