ghost,jb system ou showtech?
- 17 réponses
- 6 participants
- 6 373 vues
- 6 followers
looping4444
IMA Evenement
Les appareils que tu mentionnes sont des produits dj, et qui ne sont pas vraiment adaptés pour des prestations de ce type.
Dans tous les cas même si la majorité du temps tu fais des prestas dj évite les marques trop bas de gamme sur ce type d'appareils (comme ghost etc). Regardes un peu sur le forum il y a pleins de post sur les petites lyres dj spot à led dans de bons rapport q/p (involight ...)
Si en revanche tu fais plutôt des configs "spetacle" (défilé, concerts, galas) je te conseil plutôt de t'orienter sur des machines pro d'occasion (par exemple chez jsf).
tu peux aussi envisager la location dans un premier temps plutôt que d'acheter dans la precipitation
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
looping4444
looping4444
IMA Evenement
Donnes nous un peu plus d'infos. Ce matériel servira pour quel type d’événement?, quelle fréquence d'utilisation? et quels sont tes critères?
géber
looping4444
géber
IMA Evenement
Salut, IMA Evenement je possède 2 Involight MH90S et c'est un super produit, pour le prix il n'y pas mieux actuellement sur le marché, tu peux acheter sans aucunes craintes.
Ce n'est pas moi qui cherche des lyres !!!
J'ai donné quelque pistes mais je ne conseillerai pas un produit sans connaitre quelle sera son utilisation car en dehors de ce gala on ne sait pas trop ce qu'il pense en faire.
looping4444
nachos
looping4444
looping4444
djem
Prend des par ou des pc, mais des lyre à led chinoise qui dans 3 ans n'auront plus le moindre intéret !
looping4444
géber
nachos
Je comprend vraiment pas l’intérêt...
Ca sert à quoi d'investir dans du matériel que tu va utiliser 2 fois sur l'année? Au bout de ta 3e prestation, il sera dépasser, tu n'auras plus de garantie, tu ne trouveras plus les pièces en cas de besoin, ...
Si tu as de l'argent à dépenser, passe par une société de location, et vide leur entrepôt... !
merolo
Citation :
ou prends tu tes informations pour dire qu'elles viennent de chine?
C'est le cas pour tous ces produits sans exception. Un peu d'expérience dans le domaine et tu fais vite la différence entre les originaux et les copies chinoises.
- < Liste des sujets
- Charte