Hesitation entre 2 types de lyres :/ Help me please !
- 46 réponses
- 11 participants
- 14 283 vues
- 10 followers
lulu776
J'ai 15 ans, et 4 par 56 led (5mm), donc c'est pas un éclairage surpuissant ...
Mon problème est que je voudrais 2 lyres, mais pour une petite scène (5*3m), qui seraient avec mes 4 pars; mais c'est soit j'achete une seule lyre de 25W en led, soit 2 ptites de 15W ...
Vous me conseillez quoi ?
- 1
- 2
Dj jéjé
Dans n'importe quel cas, ne jamais acheter 1 seul projo. Le strict du strict minimum c'est une paire.
lulu776
jeromjp
Dj jéjé
lulu776
flolight
150 € je pense que tu peux acheter un truc bien et même solide...chez ikéa ils ont de belles lampes de bureau pour ce budget...
Bon...blague à part...tu ne m'en veux pas j'espère...
Les scanners sont souvent moins chers que les lyres...enfin bref...là n'est pas le problème...
La question est : Quelle utilisation envisage-tu ?
lulu776
merci a l'avance :D
flolight
Toujours la même question :D... qu'est ce que tu veux obtenir ?
lulu776
jeromjp
il y en a encore un qui va avoir un ou deux lyres à gigoter
lulu776
Merci
sylvain85
Si ça peut intéresser je viens d'acheter 2 Clubscan 250 de chez Starway pour 160€ l'unité, et il lui en reste 4. Donc pour débuter, je pense que l'occasion pourrait être une bonne alternative ! ![]()
DeeGSA
DeeGSA
lulu776
lulu776
C'est bien ca ou pas ?
flolight
lulu776
Cordialement
lulu776
lulu776
lulu776
lulu776
https://www.leboncoin.fr/image_son/408483771.htm?ca=12_s
[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 11:51:30 ]
nachos
Je confirme, les dynamo c'est très bien pour débuter: solide, fiable et simple d'utilisation. Regarde aussi son grand frère le winner, l'avantage est la roue de couleur et de gobo séparé, mais il est plus encombrant.
Beaucoup de marque décline ces modèles, sous d'autre nom. Mais c'est sensiblement la même bécane, avec les canaux dmx qui peuvent varier
lulu776
lulu776
Ca m'a l'air pas mal ... vous en pensez quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2