Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre 2 types de lyres :/ Help me please !

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 14 106 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Hesitation entre 2 types de lyres :/ Help me please !
Bonjour,
J'ai 15 ans, et 4 par 56 led (5mm), donc c'est pas un éclairage surpuissant ...

Mon problème est que je voudrais 2 lyres, mais pour une petite scène (5*3m), qui seraient avec mes 4 pars; mais c'est soit j'achete une seule lyre de 25W en led, soit 2 ptites de 15W ...

Vous me conseillez quoi ?

2

Dans n'importe quel cas, ne jamais acheter 1 seul projo. Le strict du strict minimum c'est une paire.

3
Ok mais pour une scene de cette taille, le faisceau sera visible, avec 4 par led ?
4
Pourquoi vouloir impérativement une LYRE ?icon_facepalm.gif
5
6
Bah parce que la puissance des scanners est équivalente ... enfin pour 150€ j'ai rien trouvé de bien ... Mais je suis ouvert à tous conseils ;)
7
Bonsoir
150 € je pense que tu peux acheter un truc bien et même solide...chez ikéa ils ont de belles lampes de bureau pour ce budget...
Bon...blague à part...tu ne m'en veux pas j'espère...
Les scanners sont souvent moins chers que les lyres...enfin bref...là n'est pas le problème...
La question est : Quelle utilisation envisage-tu ?
8
nan j'ten veut pas :D sinon ca serait pour des petites scenes ... N hesitez pas a proposer der modeles de scanners, parce que 275 euros c est vrai que ca fait cher ... enfin quand on a 15 ans ... il faut que le faisceau soit visible avec 4 par led, voir 8 .... et je ne pense pas que la lampe soit und bonne idee pour debuter ...
merci a l'avance :D
9
Honnetement...pour commencer...la lampe est 10 fois mieux...
Toujours la même question :D... qu'est ce que tu veux obtenir ?
10
Bah je voudrais que ce soit l element çle de la scene ... parce que on peut obtenir quoi ? Je comprend pas la question ... Pour la lampe, ca reste a mediter :)