Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de lyre pour debutant disco mobile

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 356 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion choix de lyre pour debutant disco mobile
Bonjour
La question est simple; j'ai besoin de 2 lyres pour débuter en discomobile.
Petit budget donc je me tourne vers lightmaxx mini exeo 25W LED ou Stairville MH-X25...
De toute facon il n'y que cela dans mon tarif.
Merci pour vos remarques et eventuellement si vous avez d'autres choix à proposer.
2
C'est vraiment très faible en puissance. La MH X50 est plus péchue.
Tu as pensé aux scans SC X50 ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
eh bien non.
effectivement lorsque l'on regarde les critiques ca n'a pas l'air mal.
j'avais des dynamos 250 que je revends car décu de ne pas pouvoir changer les gobos.
rupture de stock chez tho... ce qui laisse supposer un bon produit.
quelqu'un d'autre possede cette lyre ou ce scan?
4
Salut ,
Moi j'ai la stairville MH-x25 elle est plutôt pas mal !
5

Sc-x50, une vraie référence dans cette gamme de prix. Ca fonctionne bien, fort, et c'est un produit exploitable dans bien des situations. Idem en tous points à la MH X50 (led, gobos, puissance...). 

La x25, c'est une petite lyre mignone, mais tu est trop vite limité par sa puissance.

6
Bonjour,
Je viens d'acquérir deux SCX 50. Rien à dire question puissance. effets multiples et variés, nombreuses couleurs. Je trouve que les programmes intégrés sont trop rapide au niveau du mouvement du miroir. ils sont à utiliser avec gestion DMX pour une exploitation totale. Autre avantage non négligeables par rapport aux lampé (24/250): leur poids et encombrement.
A noter aussi une légère latence sur le placement du miroir lorsque je les gere par freestyler ( note pour les utilisateurs: ça vous fait la même chose?)
Donc très bien comme scan
7

 

Pas de latence ous sunlite de mon côté.

8
si on reste sur du stairville il y a les MV250H en 250W avec de bon avis utilisateurs...pour 315€!!!