Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour a toi j'en ai vu une tourner dans un magasin sous une autre marque Ibiza , et ça eclaire pas trop mal , mais pas de quoi eclairer une scene tout depend de ce que tu veux en faire si c'est pour s'amuser chez toi avec pas de souci voilou a plus
0
MynameisArthur
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 28/08/2013 à 11:20:48
Bonjour a toi, Merci pour ta réponse,
Cela aurait était pour de la discomobile donc ce n'est pas assez puissant d'aprés toi ?
0
light man
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/08/2013 à 11:52:51
pour de la discomobile .... vu la taille de la lyre ( cela ressemble a un jouet ) non vraiment par sur autre chose, car ça sera trop leger en terme de puissance et surtout de fiabilite ,pour moi je prendrais des pars a led dmx le spot sera fixe certe mais surtout cela couvrira davantage avec une bonne puissance et plus fiable .
0
MynameisArthur
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 28/08/2013 à 12:07:13
Avez-Vous un modèle a me conseillez en par a led puissant et fiable ?
heuuuu peu puissant ? j'ai bossé en mix et lumière pour une "boom" dans une salle de sport.
4 mini wash 7x10w et 4 profile 60.
Les wash dimmées à 66% étaient encore trop puissante
0
MynameisArthur
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 31/08/2013 à 12:04:54
Merci light man, DeeGSA et absolutelymuse62
Que pensez-vous de la lyre Robe wash 250 xt ?
Ce sont bien les Cloud Night que vous utilisez, Est-ce fiable ?
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 12:10:14 ]
Light-Sono-Land
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 31/08/2013 à 17:40:41
Les 250 XT sont de bonnes petites wash a petit prix (environ 500 euros l'une) mais de fabrication chinoise (mais du chinois haut de gamme, pas du kool-light et autres) si c'est chez JSF que t'as regardé pour 50 Euros de plus, t'as des MAC's 300 que je préfère largement.