Sujet Avis sur lyre Cloud Night C-MiniWash

Sujet de la discussion Avis sur lyre Cloud Night C-MiniWash
Bonjour je recherche des avis sur la lyre Cloud Night C-MiniWash 7x10 led
bonjour a toi j'en ai vu une tourner dans un magasin sous une autre marque Ibiza , et ça eclaire pas trop mal , mais pas de quoi eclairer une scene :non::non: tout depend de ce que tu veux en faire si c'est pour s'amuser chez toi avec pas de souci voilou a plus
Bonjour a toi, Merci pour ta réponse,
Cela aurait était pour de la discomobile donc ce n'est pas assez puissant d'aprés toi ?
pour de la discomobile .... vu la taille de la lyre ( cela ressemble a un jouet ) non vraiment par sur autre chose, car ça sera trop leger en terme de puissance et surtout de fiabilite ,pour moi je prendrais des pars a led dmx le spot sera fixe certe mais surtout cela couvrira davantage avec une bonne puissance :8)et plus fiable . :8)
Avez-Vous un modèle a me conseillez en par a led puissant et fiable ?
?
QPAR 188 Electro.

DeeGSA

Soundcloud

heuuuu peu puissant ? j'ai bossé en mix et lumière pour une "boom" dans une salle de sport.
4 mini wash 7x10w et 4 profile 60.
Les wash dimmées à 66% étaient encore trop puissante
Merci light man, DeeGSA et absolutelymuse62
Que pensez-vous de la lyre Robe wash 250 xt ?
Ce sont bien les Cloud Night que vous utilisez, Est-ce fiable ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 12:10:14 ]

Les 250 XT  sont de bonnes petites wash a petit prix (environ 500 euros l'une) mais de fabrication chinoise (mais du chinois haut de gamme, pas du kool-light et autres) si c'est chez JSF que t'as regardé pour 50 Euros de plus, t'as des MAC's 300 que je préfère largement. icon_wink.gif