Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur lyre Cloud Night C-MiniWash

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 259 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur lyre Cloud Night C-MiniWash
Bonjour je recherche des avis sur la lyre Cloud Night C-MiniWash 7x10 led
Merci D'Avance
2
bonjour a toi j'en ai vu une tourner dans un magasin sous une autre marque Ibiza , et ça eclaire pas trop mal , mais pas de quoi eclairer une scene :non::non: tout depend de ce que tu veux en faire si c'est pour s'amuser chez toi avec pas de souci voilou a plus
3
Bonjour a toi, Merci pour ta réponse,
Cela aurait était pour de la discomobile donc ce n'est pas assez puissant d'aprés toi ?
4
pour de la discomobile .... vu la taille de la lyre ( cela ressemble a un jouet ) non vraiment par sur autre chose, car ça sera trop leger en terme de puissance et surtout de fiabilite ,pour moi je prendrais des pars a led dmx le spot sera fixe certe mais surtout cela couvrira davantage avec une bonne puissance :8)et plus fiable . :8)
5
Avez-Vous un modèle a me conseillez en par a led puissant et fiable ?
6
?
7
QPAR 188 Electro.

DeeGSA        

Soundcloud

8
heuuuu peu puissant ? j'ai bossé en mix et lumière pour une "boom" dans une salle de sport.
4 mini wash 7x10w et 4 profile 60.
Les wash dimmées à 66% étaient encore trop puissante
9
Merci light man, DeeGSA et absolutelymuse62
Que pensez-vous de la lyre Robe wash 250 xt ?
Ce sont bien les Cloud Night que vous utilisez, Est-ce fiable ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 12:10:14 ]

10

Les 250 XT  sont de bonnes petites wash a petit prix (environ 500 euros l'une) mais de fabrication chinoise (mais du chinois haut de gamme, pas du kool-light et autres) si c'est chez JSF que t'as regardé pour 50 Euros de plus, t'as des MAC's 300 que je préfère largement. icon_wink.gif

11
Non non les 250XT ne sont pas du tout de fabrication chinoise ! Ce sont de super machines (j'en ai eu 6) ça marche très bien, c'est increvable, les couleurs sont sympas mais y'a pas de vrai rouge. Les martin sont a peu près équivalentes...

Maintenant, le problème c'est que des toutes petite lyre LED 36X3W éclairent autant en pesant 5 fois moins pour 120W de consommation. Acheter de la wash a lampe aujourd'hui n'est peut être pas le meilleur choix.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 18:43:04 ]

12

Ah ben dsl mais un pro m'avais dit ça. Et puis moi, je suis très lampe et pas très LED's. Et les poids, perso je m'en fous 20kg c'est pas trop lourd.  bravo

13
Moi pour les miniwash je parle des électroconcept
14
Non 20 kg c'est pas très lours mais des wash c'est 4 voir 6 ou 8 pour une belle presta et la c'est plus le même poids !
Autant pour les lyres spot, la lampe se justifie encore totalement, autant pour la wash...
Franchement la LED ne présente que des avantages, réfléchie bien.
Le seul vrai avantage des lyres à lampe pour la wash c'est la couleur UV impossible à avoir avec les lyres LED et peut être certain tons de orange.

Good lights.

15
Vu comme ça, je suis d'accords ! ;)
16
Merci Light-Sono-Land,YannImmersion et absolutelymuse62
Sinon quel sont les modèles intéressants spot et wash chez Robe ou Martin pour de la discomobile a led de préférence ?
Et que pensez-vous des led victory scan de chez jb systems ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 14:15:11 ]

17
T'es totalement HS la....

Good lights.