Sujet renouvellement lyre que choisir ?
- 26 réponses
- 6 participants
- 2 917 vues
- 7 followers
sonolight07
salut a tous je suis a la recherche d'une paire de lyre 575 ou 250 pour prendre la place d'une paire de lyre GLP Ypoc MSD 250 basic
je fais des soirée en intérieur (mariage...) et 3 soirée par ans en extérieur je ne sort pas tous les week-ends mais plutôt 1 fois par mois entre Septembre et début juin et deux voir trois fois par mois enter juin et début septembre.
je penser acheter une paire de lyre mac mah 575-4 vendue avec fly
quelle paire de lyre serai le mieux adapter pour mois ? budget max 1300€ la paire.
croustip
sonolight07
ou a tu trouver c lyre a LED sa m'intéresse ?
Light-Sono-Land
sonolight07
pas mal mais le TILT un peut trop court (Tilt de 263) sinon a LED pas de lampe a changer!! sa c'est vraiment super.
luciolis
Light-Sono-Land
La lampe tu la change tout les 700h-1000h environ (et pas 2000) donc t'as le temps de faire des trucs avant qu'il faille changer les lampes et puis un MSD250, c'est pas si cher (entre 75 et 100 Euros généralement)
sonolight07
non une lampe MSD250 c'est pas si chère tu a raison Light-Sono-Land et puis la plus pare des lampe dure assez longtemps dans le temps a condition de pas prendre des lampes chinoise a 40€ qui risque d'exploser et détruire une lyre, il est préférable de prendre une lampe un peut plus chère pour évite tout risque pour la lyre.
vous les changez pas souvent vos lampe tout les ans non ?
Light-Sono-Land
Moi dans mes CX-10 je les changent tout les 700-800h mais vu que je fais presque rien comme dates par an une lampe pourrait facile me faire 4ans voir + donc sur le long therme je préfère les trucs a lampe
Les meilleures lampes (niveau qualité et lumiere) sont: Philips MSD250, Philips MSD250/2, Sylvania BA250 et Sylvania BA250/2 sachant que celles que j'utilise sont les MSD250 de Philips.
sonolight07
salut a tous
ou trouver un pack comme celui-ci le moins chère possible j'ai envie de tester leur durée de vie face au temps ???
Light-Sono-Land
Si tu nous donne pas les références, on peut pas l'inventer le pack
Et a toit de voir si tu veut tester mais je pense que tu balance le fric un peu par la fenètre la
[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 21:40:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte