Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renouvellement lyre que choisir ?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 910 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion renouvellement lyre que choisir ?

salut a tous je suis a la recherche d'une paire de lyre  575 ou 250 pour prendre la place d'une paire de lyre GLP Ypoc MSD 250 basic

je fais des soirée en intérieur (mariage...) et 3 soirée par ans en extérieur je ne sort pas tous les week-ends mais plutôt 1 fois par mois entre Septembre et début juin  et deux voir trois fois par mois enter juin et début septembre.

je penser acheter une paire de lyre mac mah 575-4 vendue avec fly

quelle paire de lyre serai le mieux adapter pour mois ?  budget max 1300€ la paire.

2
3

A mon avis, meme en occase, pour du 575, tu va rien trouvé a pars peut etre des machines rincées qui on 10 ou 15000 heures de vol ou alors des trucs chinois qui lachent au bout d'un an et qui serontinvendables par la suite. En 250MSD tu peu avoir ça pour 1300Euros HT et sans le fly :

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20robe250xt.htm

C'est déja bien mieux que du MacMah mais c'est HT donc 1554,80Euros TTC sans fly et 1734,20Euros TTC avec fly.

En espérant t'avoir aidé icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 15:24:30 ]

4

merci a vous pour mac mah la série 575-4 est peut être de la chinoiserie mais je connais une sono qui en utilise 6 depuis 2 ans et jamais aucun problème

sinon il y aurai quoi d'autre ?

5
6

la PROFILE 250 MKII super merci mrgreen  sa vaut quoi ?

 

Hors sujet :

 Ya pas quelqu'un qui cherche une paire de lyre ypoc msd 250 basic j'en vend une paire si quelqu'un est intéresser :) 

 

7

La Profile 250 a l'air sympa d'après ce que j'ai entendu dire dessus. Dommage pour toi que la 575 ne soit plus vendue --'.

J'ai rien de spécial sur la 250 mais a part la puissance de la lampe et le poid, je croit pas que les effets soient différents.

Voici le test de YannImmersion sur la Profile 575 MKII

 

EDIT : vidéo

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 16:42:18 ]

8

Franchement impressionnant la nombre de chose qu'elle peut réaliser a se prix !! oui je crois que je vais voir mais bon pour acheter c belle bête je doit arriver a vendre mes deux ypoc msd 250

 

merci  Light-Sono-Land  mrgreen 

PS si tu trouve d'autre produit a se prix tien mois au courant bravo

9

De rien, tiens nous au courant si tu les as achetées ;) bravo

10

oui je vous tiens au courant mrgreen