Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2014 à 13:26:59LYRE MH X50 + LED SPOT STAIRVILLE avec SCAN SC X50 MKII STAIRVILLE
Bonjour, J'ai besoin de votre avis j'ai actuellement deux scan SCX50MKII, qui fonctionne très bien avec une commande dmx Stairville LED commander 16/2.
J'envisage de compléter avec deux lyres Stairville MHX50, qui ont pratiquement les mêmes fonctions de gobos couleurs etc... Ma question est vaut il mieux ce modèle en complément ou bien deux lyres wash.J'ai un budget de 900€ pour deux lyres, utilisation disco mobile mariage.
Merci de vos conseils
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/02/2014 à 16:05:46
Moi je reprendrais 2 scan SCX 50.
Par 4 c'est quand même autre chose.
C'est une possibilité, mais les posés sur un totem ça va le faire à ton avis
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/02/2014 à 18:07:20
Si c'est pour un totem c'est sur que les lyres seront plus adaptées.
En plus en terme de rendu SX X 50 et MHX 50 c'est idem. Même Led, même mécanique,rendement kif kif.