Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Lyre Beam 600/700€

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 383 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix Lyre Beam 600/700€
Bonjour à tous,

j'ai une petite question :
Quelle lyre beam serait selon vous la plus puissante dans un budget de 600/700€ par lyre?
Je fait de la presta défilé de mode éclairage de podium...
Il me faut une lyre que l'on puisse voir sur une scène éclairé, un beau bâton bien puissant.
Je me doute que dans ce budget le choix est très limité.

Que pensez vous de celle-ci :

https://www.thomann.de/fr/american_dj_inno_beam_led.htm

Merci à tous...

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 09:30:18 ]

2
Oh my god… Bof… sans intérêt…
Par contre pour un poil plus, tu as ça qui marche très bien :
http://www.jsfrance.com/fr/lyres-beam-live/4450-martin-mac-250-beam-livree-avec-lampe-et-omega-occasion-2100000014958.html




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
700 € pour des beam ca va être dur .
T'a les rush mh3 beam de martin ou les chauvet Rogue R1 beam (c'est les memes machines) mais il faut mètre le double .

Pour les nez beam adaptables au mac 250 wash c'est bien sympas aussi , c'est limite si je ne préfère pas ce type de machines aux autres beam a lentille claire type Sharpy . Le faisceau a certes beaucoup moins de patate et d'impact mais justement ca s'intègre bien mieux a des plans de feu ou tu as des machines en 250 msd , il manque un prisme quoi , ca limite un peut leurs utilisations possibles .
4
5


+1 tu faits comme tout le monde, t'achètes des bécanes sans garanties sans pièces de rechanges et qui ont de bonnes chances de planter au mauvais moment. Moi je trouve ça rigolo les petits prestataires qui achètent ce genre de produits juste pour faire comme les grands :-D Ah vivement les containers de b-eye à 100€ sur alibaba.
Le truc c'est qu'il faut renouveler les stocks au bout de 2 ans quand tout est rincé et que c'est inrevendable.

Après s'il n'est pas question de faire de la loc ça peu être un risque pas prendre. Mais à l'heure actuelle une beam (en msd platinium) qui tient la route c'est 2k minimum, en tout cas j'en est encore pas vu à moins cher

Edit: arf y a déjà les b eye sur alibaba :)

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 20:33:19 ]

6
ben les beye yen a plein venant de chine!! seul hic! peu de personne arriveront a les controler car cest quand meme 111 canaux!
7
l'optique des b eye chinoises à tout l'air d'être complètement ratée
8
De toute façon, faut pas se leurrer… Un produit pas cher reste un produit pas cher. On en a pour son fric et c'est jamais l'affaire du siècle où on peut se frotter les mains… Malgré les idioties qu'on peut lire "ça vient de la même usine", "ça marche aussi bien que (voir mieux)", etc… et que la réalité du terrain dément quotidiennement (et ça finit invariablement sur Leboncoin au bout de quelques mois en tentatives déséspérées de revente…), tout est question de savoir ce qu'on achète…

Pour ce qui est des beams, il y a quelques produits sympas (j'en ai montré un) qui commencent à être abordables en occasion.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr