Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2015 à 07:43:40Lyres MH-X20 ou Juno scan MKII
Bonjour, j'aurai besoin de conseil entre les lyres stairville MHX20 et les scan stairville Junoscan MKII, ce serai pour une utilisation principalement en salle moyenne. Je voudrai les utiliser en maître/escalave et musicale sans contrôleur DMX.
Lequel entre la lyre ou le scan sera le plus performant ?
Bonjour,
Je ne connais pas ces machines mais si tu éclaires ta salle dans une seule direction (projos derrière un Dj par exemple) prends des scans car les lyres non pilotées éclairerons le mur la moitié du temps.
0
YannickHYG
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 07/09/2015 à 18:44:22
Merci pour ta réponse
C'est bien ce que je pensé..
Connais tu les ADJ inno pocket scan ?
0
ClaudeBel
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 08/09/2015 à 18:03:30
Salut
------
12W Led en salle "moyenne" (c'est relatif), ce n'est pas beaucoup.
Le scanner est également assez limité dans ses fonctionnalités (pas de roues séparées couleurs/gobo, pas de prisme, pas de rotation des gobos...).
Si c'est possible d'investir un peu plus, un Stairville SC-X50 MKII ou quelque chose du même style, c'est quand même relativement plus complet et plus lumineux: