Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide choix lyres

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion aide choix lyres
Bonjour à tous,

Je suis animateur de soirées et je fais une 50ene de prestations par ans. Je viens de changer ma disposition en rajoutant des totems. Je cherche donc 4 lyres pour les positionner dessus mais le choix est difficile vu toutes les possibilités.

j'anime des cocktails et soirées de 200 à 600 personnes et elles seront ajoutées à 4 scan 250 msd de chez contest ainsi que 8 pars leds.
Cependant j'ai un budget de 2000 euros pour les 4 bêtes mais cela ne me dérange pas d'acheter de l'occasion.

Pour l'instant je me dirigerai plus vers du leds car des fois mes animations se passent dans des châteaux et pas tout le temps dans des salles adapter à une grosse consommation électrique.

Le problème c'est quoi choisir pour avoir quand même de la puissance.

j'en ai vu deux pour l'instant mais ce sont des chinoises alors à faire, à ne pas faire ? J 'ai regardé pour 50 dates par ans avec une moyenne de 5 à 6 h par prestations les machines tourneraient entre 250 et 300 heures par ans ce qui ne me parait pas énorme. De plus j'aimerai avoir un faisceau dans les 17 degrés et le prisme.

les voici :

Stairville MH-x200 Pro Spot

INVOLIGHT LED MH90S

pouvez vous m'aider sur la durée de vie, la puissance ...

MERCI

ps : ne me parlez pas des martin krypton car beaucoup trop chères
2
hey ho y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?
3
Les stairvilles mhx50 et 200 sont bien, par contre à ne pas acheter d'occas. Le gros plus c'est les 3 ans de garantie Thomann. Pour le prix l'optique est vraiment bien et elles sont complètes pour faire de la disco.
Les 50w au milieu de 250 msd ça passe pas mal, à toi de voir si ça vaut le coup de prendre des 200.
Thomann vend des bloc led pour ses bécanes.

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 13:57:53 ]

4
pourquoi pas d'occas surtout si elles sont toujours garanties? Une 50 w en leds ça me parait peux car j'ai déjà vu de la 60w et par rapport à de la msd elle se faisait bouffer.