Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage Tilt Lyre

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 473 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réglage Tilt Lyre
Bonjour

j'ai des lyres pan540-tilt270 et je voudrais les poser sur des totems et éclairer la piste, inclinées vers le bas comme sur l'image. Le problème, c'est qu'en les contrôlant en DMX (airstream ADJ sur tablette), le tilt ne fait que 0 à 180°, reste donc à l'horizon et ne descend pas ! Comment régler ce problème svp ?lyres-3782630.jpg
Merci d'avance !
2
Bonsoir, si tes lyres ont les caractéristiques que tu donnes, il faut aller dans les paramètre et régler le pan et me tilt que tu souhaites.

3
C'est quoi comme machines ? Sur pas mal de lyres chinoises ont peut gérer l'angle de débattement maxi des axes dans un des menus ...
4
Il y a très peu de menus, seulement des inversions de pan et tilt. Ce sont des Boomtone DJ Maxi Spot 90.
5
Peut-être une limitation du débattement au niveau du logiciel de commande, et pas au niveau des projos !
On trouve ça sur Freestyler, dans le setup, avec la fonction pan/tilt resize qui limite le déplacement des faisceaux dans une zone donnée...
6
J'y avais pensé mais je n'ai rien trouvé. J'utilise airstream ADJ sur iPad.
7
8
Non, pareil. Publicité mensongère ?
9
10
Tu peux te fabriquer des réhausse en triangle sur tes totems pour les incliner. Jomolaser avait fait cela pour une de ces machines sur la tournée Gregorio