Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lyre SQUALE de chez visio shop

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 6 383 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lyre SQUALE de chez visio shop
J'ésite entre de prendre des lyre squale les h066 a 590 euros ou de prendre des lyre d'ocasion style les servospot 250 msd,pouvez vous me dire ce qui est le mieux merci
2
Sans hésiter le servospot. Regarde quand même dans quel état ils sont.
Ces deux lyres n'ont rien à voir en terme de robustesse...
3
En même temps cindy lights qui fabriquent les lyres visio fournissent pas mal de marques réputées comme coemar, martin, futurelight et j'en passe donc je ne suis pas si sure de la mauvaise qualité de ces lyre ce qui est plus difficile est certainement le sav .
quand aux elite ce sont de trés bonnes bécanes mais faut quand même vérifier pas mal de choses car la plupart que l'on retrouve en vente on quelques heures au compteur
4
Merci de vos renseignement je vai opter pour du servo spot ou voir du futurelight en plus chez thomann c un peu moins cher qu'en france
5
Attention, les Futurelight qui sont a conseiller sont les anciennes generations (serie MH), pas les nouvelles.
6
Salut à tous,

Je viens de faire un tour au SIEL avant-hier et je me suis penché sur le sujet des lyres car je voulais également en faire l'aquisition...
Après avoir passé tous (je dis bien tous)les stands de fabriquants ou de distributeurs de lyres présents sur le salon, je n'ai pu que revenir sur le stand de visioshop pour me faire faire une dernière petite démo des lyres SQUALE 068 et 066...
Avec mon collègue, on fait ouvrir la lyre 575 pour voir la qualité de fabrication et là, cette lyre a déjà marqué des points... c'est sûr, c'est pas du JB LIGHTING (entièrement démontable en 5mn avec des blocs indépendants...) mais c'est propre et soigné!!!
Ensuite on les a fait tourner... bon, y'avait pas la lyre ROBE à coté pour comparer mais c'était bluffant pour une copie... mêmes fonctions, même rendu, même bruit, etc.
De plus il faut bien se dire que SQUALE (qui est une marque de VISIOSHOP) ne se serait sûrement pas amusée à apposer sa marque sur les produits et à proposer 3 ans de garantie si le produit n'avait pas une certaine fiabilité, non?
Alors entre une ROBE ClubSpot 500 CT à env. 2800€TTC au catalogue et une SQUALE 068 à 1090€TTC bah j'me dis que même en négociant 20% sur le tarif ROBE, j'aurais le temps d'user quelques SQUALES !!
Et apparemment, il en est de même pour la lyre 066...
Après on dira ce qu'on voudra mais trouvez-moi un gars qui reconnaitra à 15 mètre, une lyre ROBE d'une lyre SQUALE perchées sur un pont à 5 mètres de haut, hein? Il est fort le mec!!! :oo:
Alors voilà, j'ai fait la commande ce matin de deux lyres SQUALES 068 et si tout va bien, je recommance en avril... je vous donnerais des nouvelles...
Maintenant, ce n'est que mon avis mais je serais ravi d'en discuter à nouveau...
A bientôt, :clin:

Samy
7
Tien nous au courant ! :bravo:
Aurélien
8
Peux tu nous en dire un peu plus dès que tu les auras testé ?! :P:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

9
Ce qui faut voir, c'est ta fréquence d'utilisation, et sur la durée.

Y'en a qui ont des soucis avec du Squale.
A voir, mais moi je prends les Robe sans hésiter.
10

Citation : De plus il faut bien se dire que SQUALE (qui est une marque de VISIOSHOP) ne se serait sûrement pas amusée à apposer sa marque sur les produits et à proposer 3 ans de garantie si le produit n'avait pas une certaine fiabilité, non?

Pas forçément, la garantie est un argument de vente, alors c'est chouette tu te dis que tu est tranquil pendant 3 ans, mais si pendant ces 3 ans la lyre reste les 3/4 du temps en SAV sans pouvoir l'utiliser parce que sa construction est merdique et le SAV incompétent (ce qui est certainement le cas vu le prix de la lyre et le nom du magasin...), bah tu l'a dans le Q...

bon après comme l'a dit Louguit tout dépend de ce que tu compte en faire, tiens nous au courant hein :bravo: