Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionnement des lyres en alternance

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 166 vues
  • 1 follower
1 Fonctionnement des lyres en alternance
Bonsoir,
Pardonnez moi si ma question est idiote, je débute avec mes 2 lyres dmx et je ne suis pas encore 100% à l'aise.
J'utilise un contrôleur DMX Nicols 512. Les lyres sont des ATX Minibeam 32.
J'ai adressé une lyre en 001 et la 2ème en 081. J'ai créé des scènes différentes pour chacune, rassemblées respectivement dans deux séquences différentes (boutons Chase). J'espère que je m'exprime clairement jusque là et ne dit pas de bêtises pour vous.
Lorsque je lance indépendamment chaque séquence, tout va bien (mode Auto).
Là où je coince, c'est quand j'essaye de faire jouer à chaque Lyre sa séquence en simultané avec l'autre. J'enclenche les 2 Chase, mais chaque Lyre joue sa séquence en alternance avec l'autre, et pas en simultané.
Qu'est ce que je dois faire pour les faire jouer ensemble ?
Dernière précision, peut-être importante : mes deux lyres sont sur le CH 001. Est-ce la source du problème ? Autant j'ai bien compris les canaux et leurs valeurs, autant je n'ai pas encore bien compris à quoi servent les CH (channels ?) :|

Merci en tous cas si vous pouvez m'aider !

[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 21:44:06 ]

2
Sujet clos ; je me suis rendu compte que j'avais mal compris le concept de la scène. Je pensais que c'était forcément une seule lyre ou groupe de lyre en maitres-esclaves, mais pas qu'on pouvait programmer dans une même scène le positionnement différent de plusieurs lyres. C'est comme cela qu'il fallait procéder pour avoir plusieurs lyres jouant chacune leur propre positionnement au sein de la même scène.
Donc résolu tout seul :)