Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lyres bean

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lyres bean
bonjour je suis embêter avec ces 2 lyres, brancher sur une table moyenne ( dmx 512 dmx show ). quand je l ais mets a la même adress elle réponde très bien. fader 1 pan ,fader 3 tilt ect ect elle possède 13 entrée. quand je veut les séparer je donne l adress a la 1 ere 001 et a la seconde 014 et la j ai le problème des fader qui sont complètement différent le pan de la deuxième se retrouve en 5 et le tilt en 6 . je ne peut créer aucune scène .de plus quand je créer des scène[
la table ne m enregistre que la 7 et la 8 ????? si quelqu un a une idée de . merci a vous , bonne journée a tous
2
Salut,

Sur beaucoup de petites consoles, il faut absolument respecter le plan d'adressage du constructeur. C'est souvent 16 canaux mais, d'après la notice, la tienne est aligné sur 18 canaux donc il faut mettre :
Appareil 1 : Adresse 1
Appareil 2 : Adresse 19
Appareil 3 : Adresse 37
Appareil n : Adresse (18 * (n-1)) + 1

Cela devra déjà aller mieux.
3
je vais essayer merci beaucoup bonne journée
4
merci beaucoup pour votre réponse sos-maf , le problème est résolu avec l adress 18 + ou -1 ( 19 )
5
bonjours maintenant que mes lyres fonctionne correctement , j ai une autre question . J ai tout décâblé après avoir fais mais chase , mais il me reste 2 par led a configurer si je respecte les adress et que je prend mes canal 3 et 4 tous seul ( sans les lyres ) je peut arriver a fraire mes scènes , mes bank et mes chaise ?.
Merci pour vos réponse , bon dimanche
6
Bonjour,

Oui, on doit pouvoir créer et/ou modifier des scènes, chase ... sans pour autant que les appareils soient connecté. Le seul inconvénient est que l'on ne peut pas vérifier si l'on n'a pas fait d'erreur ce qui n'est pas forcément évident lorsqu'on n'a pas encore la maîtrise de la console.
7
j ai essayer si je suis pas en adress 1 rien ne fonctionne , je risque surement de perturber mes scène lyres qui sont a la même adress, merci quand même
8
bonjours quelque chose de bizarre sur les lyres beam , quand je veux modifier la vitesse du pan ( moi fader 5 ) arriver a 255 pour ralentir elles se mettent en reset et de 0 au reset aucun mouvement . merci pour vos réponse
9
Sans la référence de la lyre, difficile de t'aider.

Attention, la documentation de certaines lyres d'entrée de gamme est fausse car les programme varient en fonction du sous-traitant. Il est possible que ton fader "vitesse" n'en soit pas un.
10
beam 200w light ( de yu
er lighting ) lyres chinoises