Agrandir
Futurelight DJ Head-250 spot
Futurelight DJ Head-250 spot

Lyre de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Des avis ?

• 1 réponse
Sujet de la discussion Des avis ?
Bonjour, j'ai vu cette lyre neuve à 606€ en allemagne et vu le prix et les possibilité de cette lyre j'aimerais avoir un avis sur cette machine.

PS : Merci aux habitués du forum de ne pas comparer ce produit à des mac, vl, robe... on parle d'une lyre MSD 250 à 630€ Frais de Port Inclut
Ce sont des lyres chinoise fabriquées par YingWei, elles sont commercialisée sous plusieurs marques dont squale (visioshop)
la question sur ces machines a été posée plusieurs fois sur ce forum sans réponse. Soit personne n'en a acheté, soit les possesseurs n'osent pas s'exprimer....
J'ai vu personnellement ces lyres au salon de frankfort il y a deux ans sur le stand visio, elles paraissent propres, pas de fuite de lumière, pas trop de bruit, assez rapide, gobos utilisables, couleurs sympas.
En ce qui concerne la fiablilité, je n'en ai aucune idée...

Lien visio (attention le mag n'a pas l'air serieux, pas testé perso mais ça ressort souvent) : https://www.visioshop.fr/revendeur/marques/squale12lyremsd250.htm

La même chez music move sous marque starlight:

la MSvision :

Bref, j'ai oublié plein de liens...
Ca ne t'aide surement pas beaucoup mais je peux pas faire mieux vu que je ne l'ai jamais utilisé...
C'est de la lyre chinoise avec tout ce que ça implique : C'est pas cher mais le SAV est pratiquement inexistant puisque les chinois ne diffusent que très peu de pieces de rechange donc si tu fais des petites soirées pas trop souvent, tu peux tenter, si tu veux en faire un usage intensif, oriente toi vers des grandes marques.
je le précise aussi parce que ça va être fait tout de suite, tu as aussi la possibilité d'acheter du matos PRO d'occas pour a peu pres le même prix mais avec 2000 à 3000 heures au compteur. Ca peut être interessant.
Avantage, tu es presque sur de trouver des pieces de rechanges (à moins d'avoir acheté des produits de 20 ans d'age), inconvénient, elles peuvent être très très cher !
Site de matos PRO : http://jsfrance.com/01%20page%20occaze.htm
Voilà tu as tout, a toi de voir.

Pour finir, tu as aussi la possibilité d'avoir des lyres chinoise encore moins cher ici :

C'est du chinois mais le vendeur est serieux.

Good lights.