Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight MH860
Photos
1/6
Futurelight MH860

Sujet avie sur futurelight mh 860 quelle ampoule utilisé?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion avie sur futurelight mh 860 quelle ampoule utilisé?

salut a tous!!!  voila j'aimerai quelle que avie de personne qui l'on vu tourné!!  fiabilité? construction robe? qualité de la machine?

et j'aimerai savoir si quelle q'un c'est ce qui faut comme ampoule pour cette machine c'est une lyre en 575w mais apres je n'est aucune autre référence! merci  d'avance pour toute vaut reponce!!
2

alors persone pour me dire sont avie sur cette lyre?
3
essaye de parler français, c'est à la mode
évite de mettre une faute tous les 3 mots ^^

alors, de tête je dirais que c'est une hmi 575, mais demain je vérifierai dans les catalogues de mon magasin
je pourrai te donner des infos dessus
4
non c'est de la MSR.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5

desole pour les faute je m'en excuse!

Et merci jomo pour ta réponce c'est bien ça! c'est de la msr je les commandé aujourd huit me tard de la recevoir pour voir comment tourne cette lyre! tu en pense quoi toi jomo ? c'est aparament a peux de chose prés la meme lyre que une robe spot 575 xt non? si je ne me tronpe pas bien sur!

je pense que elle s'acordera bien avec mais 2 geni oby 5 pas les nouvelle bien sur les premier model qui aparament sont de bonne facture aussi si tu a quelle que info sur sais machine je suis preneur ! je supose que tu doit travailé avec des machine de gamme superieur mais  peur etre que tu en a entendu parlé en bien?
 merci pour toute vaut réponce!!
6

bon alors personne n'a d'avie sur cette lyre? moi j'atend la lampe qui et en commande du cou j'ai du mal a me rendre conpte si elle envoie  hehehe
7
Citation :
 tu en pense quoi toi jomo ? c'est aparament a peux de chose prés la meme lyre que une robe spot 575 xt non? si je ne me tronpe pas bien sur!

Non tu ne te trompes pas... C'est la même daube que la spot 575 XT...
Ce sont des lyres très très très fiables. Mais c'est tout ce qu'elles ont...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
a??  cette  lyre ne te plais pas? je vien de métre l'ampoule la je les testé ça envoie bien quand meme et la lyre a 384h lool donc elle a pas tourné!!

mais si elle et fiable c'est deja un tres bon  point pour moimrgreen  mais bon je vois ce que tu veux dire au  niveaux des couleur c'est pas trops ça quoi... mais pour 400euro la lyre je vais  m'en contenté!! mrgreenmrgreen
 j'ai 2 geni oby 5 aussi tu pense que elle s'acorderont bien quand meme? 

 encore merci!! bravo
9
Citation :
mais pour 400euro la lyre je vais  m'en contenté!! 

Oui. Là ça vaut vraiment le coup.

Avec les Oby5 ça doit le faire oui.

Citation :
a??  cette  lyre ne te plais pas?

Non. C'est un "mauvais" MAC-500, avec un step zoom en plus.
J'ai horreur de cette lyre...

Mais bon, c'est sur que c'est pas du Squale ou du Boost quand même!!! Lol




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10

mdrrr oui c'est sur c'est mieux que toute c'est truck chinois!!  mais c'est cool si ça le fait avec les oby 5!! je suis content de mon achat par contre il me senble que il et dur de trouvé des  piece pour les oby ça me fait un peux  peur ça! mais bon elle sont  neuve aussi  on vera bien c'est les taiwanaise!  pas les chinoise donc je devrai pas trops avoir de soucie enfin j'espere!! si un capteur péte je suis dans la merd