Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight PHS-250
Photos
1/5
Futurelight PHS-250

Lyre de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Besoin de conseils sur réparations de lyres svp

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 670 vues
  • 6 followers
1 Besoin de conseils sur réparations de lyres svp
Bonjour
j'ai acheter 4 lyres phs 250 ya 1 mois en parfait etat en répondant aux pa audiofanzine et voici pas que les embrouille commence
1 lyre a un probleme sur les gobos rotatifs et peine sur le pan quand elle a la tete en bas
je l'ai ouverte netoyé et reset pour voir ce ki ne fonctionnait pas et les gobos rotatifs tourne les uns des autres mais pas sur eux meme
triste mais pas existenciel
par contre une lyre qui marchait tres bien d'un coup "ne met pas en route le circuit d'allumage de la lampe" tout marche et elle n'afiche pas d'ereur.
j'ai retablie la configuration initiale des lyres au cas ou pas de resolution .
je poste mes embrouille pour connaitre les expérience de chacun qui me permetrait éventuellement avec un peu de chance de faire quelque reparations moi meme et le moins possible a mes frais qui se sont ruiné recement sur de l'acquisition de matos.
merci d'avance et longue vie a la communauté audiovisuel.

La connaissance parle, la sagesse écoute

2
Je peux pas trop t'aider proprement sur tes problèmes machines, il faudrait que je les aient devant moi mais la série PHS de Futurelight est une véritable catastrophe !

Bon courage pour la suite...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3

Citation : une lyre qui marchait tres bien d'un coup "ne met pas en route le circuit d'allumage de la lampe" tout marche et elle n'afiche pas d'ereur.


Tu veux dire que tu ne peux allumer la lampe a partir de la console ?
T'as essaye de faire un strike lamp a partir du menu ?
4
Merci de vous etre interressé a mon problème seulement jai du faire une erreur de manip je n'ai pas été informé de l'évolution du forum par mail alors je pensais que jetais un cas désespéré, cependant je le pense toujours
car j'ai pas de resultat eet j'ai essayé tous type de manip et j'ai ouvert netoyé monté et démonté ma lyre rien a faire.
dans le menu je l'ai reset puis mis la lampe on off puis regler comme en sorti dusine mais rien tous fonctionne parfaitement.........sauf l'alumage de la lampe( je sais pas ce qu'est un strike lampe mais j'ai bien épelucher le menu et tous essayer ).
je vais contacter de reparateurs "artisannaux si ca existe parceque jai lu que le sav de futurlight c'etait trés roots sur un forum sonomag.
et comme tu dis visiblement je suis pas le seul a avoir eu des embrouilles
depuis qu'il fabrique en asie d'autres usagers se plaignent.
le pire c que ya pas eu de choc ni de problème electrique , lors d'un test elle
marchait puis g fais une pause et elle marchait plus a la reprise des tests.
je postait ca a tout hasard pour connaitre l'avis des autres et si vous aviez des tuyaux pour trouver un reparateur pas cher, sans tro y croire bien sur .
merci en tout cas et si ya quelque chose qui vous semblent m'avoir échapper faites le moi savoir svp.

La connaissance parle, la sagesse écoute

5
Un strike de la lampe c'est la procédure d'allumage.
6
Yep
le strike lampe a été effectué on entend le clac mais l'alumage ne vient pas
( c pas la lampe j'en ai des neuves que j'ai changé pour tester)
utilise tu des phs 250 ?
merci pour les infos

La connaissance parle, la sagesse écoute

7
:8O: Ha oui bizard quiand meme Peut etre un probleme de balast . Mais perso jais peur pour toi , le gros probleme de se genre de lyre futurlight , macmah , lytor et j'en passe c'est que le sav ils connaissent pas , les pieces sont super dur a trouvé et puis de toutes facon ils en on rien a faire ils ton vendu leurs ochonnerie et bastat . Essay de voir si par hazard dans ton coin ya pas un magazin de son et lumiere qui aurais les competance pour te remetre ca en route mais bon quand ca sera plus les alumeurs ca sera autre chose . Voila se que je peut te dir
8
J'en ai eu 24 durant 1,5ans dans un club, c'est une pure crasse!!!
la mh660 tenait la route, la phs qui la remplacée fut un échec total!!!
revend tout au premier pigeon qui passe! :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

9
Bien compris
je vai essayer de les revendre apres reparations en espérant perdre le moins possible de sous
c dommage une lyre assez compléte qui me plaisait bien mais la fiabilite est un facteur des plus important alors le choix est fait.
merci pour les conseils;

La connaissance parle, la sagesse écoute